4 photos
Voir le diapo
Depuis la fin de l'émission, Nelly de la Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9 n'a cessé dé casser la production qu'elle accuse de l'avoir fait "passer pour une teubé". Invitée dans la baignoire de Jeremstar, Nelly balance une nouvelle fois sur la prod', évoque son casting pour Hollywood Girls 3 et ne dit pas non aux Anges de la télé-réalité.

Nelly n'a apparemment pas fini de cracher sur la production de La Belle et ses princes presque charmants 2. Elle l'accuse de l'avoir fait passer pour "une fille facile". Elle continue d'en dévoiler les coups montés et manigances dans la baignoire de Jeremstar.

Medhi est passé pour "le dernier des connards"

Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou qui auraient tout simplement oublié, dans la Belle et ses princes, Nelly avait le choix entre 8 prétendants et 9 séducteurs, "entre la beauté du coeur ou la beauté du corps". C'est finalement pour le séducteur Medhi que la belle a opté. Elle justifie alors son choix : "Moralement avec Florent ça n'aurait pas collé", bien qu'elle avoue le trouver physiquement à son goût. Elle reproche à la production d'avoir fait passer Medhi pour "le dernier des connards" : "Ils ont coupé beaucoup de choses à l'écran. Ils ont coupé tous les moments où Mehdi est sympa avec moi (...). Ils ont tout coupé parce que ça n'allait pas dans leur moral".

"Rien de sérieux" avec Alex

D'ailleurs Medhi ne lui plaisait même pas physiquement, comme elle s'en était déjà expliquée. Son seul véritable coup de coeur de l'aventure restera Alexandre, éliminé dès les premières semaines suite à ses propos déplacés sur la belle."A part Alex qui était mon coup de coeur, personne ne m'a retourné le cerveau" confie-t-elle avant d'avouer qu'elle l'a revu après l'émission. Même si leur histoire n'avait "rien de très sérieux", elle y tenait "un peu". Ca n'a cependant pas collé entre les deux : "J'ai besoin de quelqu'un d'un peu plus sérieux pour être un peu plus rassurée".

Mich et Sammy sur la liste noire

Si elle a tenu à garder le contact avec certains candidats, d'autres sont sur sa liste noire. Il s'agit de Mich, qui n'avait pas hésité à balancer sur la belle, et Sammy, qui l'avait à plusieurs reprises critiqué sur la Twitter.

Recalée d'Hollywood Girls mais bientôt dans les Anges ?

Elle évoque enfin l'après Belle et ses princes. Elle confie avoir passé avec Marine (la Belle de la saison 1 le casting d'Hollywood Girls 3, avant de se faire recaler. Et les Anges de la télé-réalité ? Elle ne dit pas non.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment