Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 30 mai, les téléspectateurs de W9 ont découvert (sans surprise) que c'était Medhi qui avait gagné La Belle et ses princes presque charmants 2. Pas de chance pour Nelly, leur histoire d'amour n'a pas duré. Du coup, le séducteur Sammy en a profité pour clasher un nouvelle fois la belle. Et c'est sur Facebook qu'il a choisi de le faire.

C'est bien Medhi qui est reparti au bras de Nelly dans le dernier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2 comme ça a été annoncé. Durant les dernières émissions, la princesse un peu diva s'est attachée à lui. Et encore une fois, elle s'est bien fait avoir. En cause ? Leur histoire n'a duré... qu'un jour.

Sammy le clasheur est de retour

Cette rupture a beaucoup amusé Sammy. La preuve : il n'a pas hésité à clasher de nouveau Nelly après la diffusion de La Belle et ses princes 2 via son compte Facebook. Et comme d'habitude, le séducteur en guerre contre Ayem Nour ne mâche pas ses mots : "Medhi qui gagne Bravo mon frere le sous marin de l'emission.. mais elle a trouver l'homme de ces 10min ( pas de sa vie ) parce que juste aprés c'était fini mdr. Personne ne voulait d'elle malheureusement. ( appart peut etre les prétentands )".

Une rupture méritée ?

Sammy ne s'est pas arrêté là. Pour lui, Nelly mérite ce qui lui est arrivée. En cause ? Son comportement était loin d'être idéal : "Quand je suis venu dans cette aventure je pensais trouver une femme qui a de l'ambition , mature avec qui on peut rigoler etc au final j'ai trouver une femme qui passé ces journées a joué avec son nounours (...) préférant les lovers à 2balles , elle voulait qu'on soit a ses pieds (...) donc c'est pour sa que à aucun moment j'ai voulu le seduire psk sa ma degouter". A chacun ses excuses..

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème