10 photos
Voir le diapo
Visiblement, Anaïs Camizuli a une grande gueule quand ça l'arrange. La semaine dernière, la gagnante de Secret Story 7 était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et forcément, Enora Malgré n'a pas été tendre avec elle. Mais surprise, la Marseillaise s'est écrasée face à la chroniqueuse. Pourtant, ça ne l'a pas empêchée de cracher dans son dos par la suite.

Apparemment, Ayem Nour a inspiré Anaïs. Pourquoi ? Après avoir vu qu'Enora Malagré avait encore lynché les candidats de télé-réalité lors du passage de la gagnante de Secret Story 7 dans Touche pas à mon poste, la rivale de Nabilla a poussé un gros coup de gueule dans Le Mag de NRJ 12. Et surprise quelques jours après, la girlfriend de Julien a elle aussi taclé la chroniqueuse de Cyril Hanouna alors que sur D8, elle se faisait toute discrète.

La critique d'Enora Malagré incomprise par Anaïs

La Marseillaise a été interrogée par Public. Et elle a commencé par souligner que l'animatrice de Virgin Radio avait elle aussi commencé dans le métier en draguant des mecs dans une émission radio : "Elle me dit que pour faire de la télé il faut apprendre ... Mais justement j'ai 25 ans et je suis là pour apprendre. Elle aussi faut pas qu'elle oublie d'où elle vient..". Et bim.

Anaïs, une candidate qui a pris la grosse tête ?

Anaïs ne s'est pas arrêtée là. Selon elle, Enora Malagré n'a aucune légitimité pour la critiquer : "Elle a droit de penser ce qu'elle veut, moi je pense ce que je veux ! C'est vrai que j'aurais pu lui rentrer dedans (...). Mais au final j'essaye de prendre du recul et de me dire que ces gens là ne sont rien. On ne se connaît pas, elle n'a pas à me juger". Aurait-elle (déjà) pris la grosse tête ?

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles