Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la plupart des téléspectateurs donnaient peu de crédit au couple Anaïs Camizuli / Julien dans Secret Story 7 sur TF1, les deux ex-candidats de la Maison des secrets ont fait taire les mauvaises langues. Plus complice que jamais depuis sa sortie du jeu, le couple s'affiche ensemble dans les soirées branchées parisiennes, notamment au Lokomia, une boîte située à Coignières, vendredi dernier. Eddy et Vincent étaient aussi de la partie pour une soirée explosive. Décidément, la fête n'a plus aucun secret pour eux.

Anaïs Camizuli et Julien : un couple de fêtard

Le couple formé par Anaïs Camizuli et Julien de Secret Story 7 n'a pas révélé tous ses secrets. Proches dans la Maison des secrets, les deux candidats n'ont jamais vraiment concrétisé leur rapprochement devant des millions de téléspectateurs. Il a fallu attendre la victoire de la Marseillaise pour les voir (enfin) ensemble sans jamais trop en faire. Autant dire que les deux tourtereaux ne suivent pas l'exemple de Vincent et Alexia qui affichent à tout-và leur "amour" sur Twitter ou encore Instagram.

Un couple complice et discret en boîte de nuit

Si Anaïs Camizuli a déclaré dans la presse que Julien allait attendre pour qu'elle couche avec lui, la Marseillaise au sang chaud ne fait pas la timide lorsqu'il s'agit de passer des soirées avec son beau gosse. Les deux amoureux ont été vus vendredi dernier au Lokomia Club situé à Coignières, non loin de Paris, accompagnés d'Eddy ou encore de Vincent.

Arborant une robe noire qui lui allait à ravir, Anaïs a dévoilé un large sourire aux côtés de celui qui a fait battre son coeur dans la Maison des secrets. Très complices, ces derniers ne se sont pas laissés aller à des élans d'amour devant le public. Leur devise de couple pourrait être : chaque chose en son temps. Il va falloir se lâcher un peu.

News
essentielles
sur le
même thème