A quelques semaines de la finale, les esprits s'échauffent dans Secret Story 7 sur TF1. Julien et Gautier se voient déjà en finalistes de choc. Alors quand la Voix annonce à Vincent qu'il peut simuler un faux départ avec un gros chèque de 80 000 euros, le bourreau des coeurs se donne à fond. Mais si les deux stratèges tentent de le pousser vers la sortie, Alexia ne l'entend pas de cette oreille et veut garder son Roméo auprès d'elle. Mais si le Portugais accepte la sentence, les nominations de cette semaine seront annulées. De son côté, Anaïs recollent les morceaux avec Julien alors que Florine continue sa mission délurée avec les animaux.

Un dilemme qui ne laisse personne indifférent : Vincent a accepté de participer à la supercherie de la Voix et il se retrouve sur une route dont il ne connaît pas la destination dans Secret Story 7 sur TF1. "Je me pose plein de questions (...) Moi-même je ne suis pas au courant de ce qui va se passer donc je suis excité et j'attends la suite avec impatience". De son côté, LE stratège Gautier a les boules et craint pour la survie de son clan. Un vrai lion en cage celui-là.

Les 80 000 euros de la discorde ? : Pour mener à bien la supercherie, la Voix propose à Vincent d'ajouter 30 000 euros à sa cagnotte en validant 80 000 euros au total. Seule condition : il doit quitter l'aventure vendredi sur le Prime, du moins le faire croire à ses camarades. Et cette proposition alléchante donne des idées aux habitants qui se voient déjà riches. Un choix vite trouvé, non ?

Alexia au fond du trou : Pour Alexia, cette "mission" est une vraie claque dans la figure. Et oui, son couple risque d'être brisé alors la blonde aux yeux globuleux est dans tous ses états. "Pour moi, s'il prend cet argent, il pense pas à tout le reste. Ca aura forcément un impact sur notre couple". Mais Anaïs lui conseille de ne pas être TROP égoïste. Toujours conciliante la Marseillaise.

Vincent back in the game ? : Alexia est trop amoureuse de Vincent alors que lui n'en a rien à faire de d'elle. Et oui, le Don Juan de la Maison des secrets veut reprendre les rênes du jeu comme Julien la semaine dernière avec les nominations. Pour s'assurer une place en finale peut-être ?

Ceux qui se frottent les mains : C'est Julien et Gautier bien sûr. Les deux stratèges veulent voir partir leur plus grand ennemi dans la Maison des secrets. Alors forcément, ils le poussent dans le SAS, et vite. "Si t'as des tunes, casse-toi, ça me fait de la place ici Vincent !". Sympa.

L'extraterrestre de la Maison des secrets : Florine continue sa mission "Je communique avec des animaux" avec Gautier et son chat Kira (Sha-Kira). Face aux révélations de la poupée barbie, le beau gosse est choqué. "Elle est dans la sorcellerie, c'est pas possible". Il faut dire que chez Gautier, c'est l'arche de Zoé. Monsieur a un poney, un pigeon et un chat. Gautier va-t-il faire un tas de foin autour d'un poteau avant de prendre les allumettes pour la faire brûler pour sorcellerie ? Faut arrêter le délire.

Soirée confidences : Si Florine voudrait éliminer Alexia, Julien fait son mea-culpa lors de la soirée confidences dans la Maison des secrets. "Il y'a toujours des sentiments mais je suis venu pour jouer". Si le lien semble se renouer, il y a toujours une gêne entre eux. Mais les deux ex-lovers reprennent du poil de la bête pour s'expliquer. Et du côté d'Anaïs, il n'y a aucune stratégie. Retournement de veste intégral, non ?

L'annonce de la Voix : Si Vincent accepte l'ultimatum de la Voix, les nominations de la semaine seront annulées. Mais si ce dernier refuse, TOUS les candidats seront nominés. On s'y attendait en même temps.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles