6 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus un scoop : Alexia est complètement accro à Vincent, le "Don Juan" de Secret Story 7 sur TF1. Alors quand la voix propose au candidat un (faux) dilemme qui pourrait le faire sortir de la Maison des Secrets vendredi soir, la "moustache girl" panique. Au point de supplier Anaïs de ne pas l'abandonner.

Si la Voix est très joueuse, elle n'a pas mis ses missions en tout genre ou ses dilemmes au placard dans Secret Story 7 sur TF1. Après la mission faux couple d'Eddy et Jamel ou encore le faux bébé d'Alexia dans la Maison des secrets, Vincent a reçu une offre de la part du maître qui pourrait changer la donne.

Alexia en panique face au faux départ de Vincent

Le bourreau des coeurs doit faire croire à son départ ce vendredi sur le Prime contre un gros chèque à son nom. Bien entendu, il ne s'agit là que d'une ruse pour que le candidat soit isolé de ses camarades dans une pièce secrète. Oui mais voilà, ce dilemme réveille toutes les inquiétudes d'Alexia, qui est retombée d'un claquement de doigts dans les bras de son Roméo. Elle redoute le départ ddu "Don Juan" qui signifiera alors (peut-être) la fin de leur relation chaotique.

Si ce dernier tente de la rassurer en lui promettant de la soutenir à l'extérieur du jeu et en lui expliquant que l'argent n'est pas plus important qu'elle, la Moustache Girl reste sur ses gardes. "Je suis aussi capable de faire mon jeu (...) J'ai tellement pas envie que tu regrettes (...) J'ai pas envie que tu restes pour moi (...) En me prenant en compte moi, j'espère que ce sera que du positif après". Alexia commence-t-elle à avoir de vrais doutes sur les sentiments de Vincent ?

Alexia supplie Anaïs

Stressée à l'idée de se retrouver seule après le (faux) départ de Vincent, Alexia prépare donc le terrain pour qu'Anaïs reste à ses côtés. Son objectif ? S'assurer que la Marseillaise, visiblement prête à se remettre avec Julien, ne l'abandonne pas dans la Maison des Secrets. Bonne nouvelle pour l'amoureuse transi, Anaïs ne semble pas décidée à la laisser de côté : "Tu sais très bien que je continuerai à dormir dans la chambre rose, je continuerai à rester avec toi toute la journée (...) Tu n'as pas à douter". Tout ça pour un dilemme... bidon.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème