Mélanight (La Bataille des couples 3) et Romain Benn se connaissent-ils vraiment ? (Interview)
La Bataille des couples 3 arrive le 30 août 2021 à 18h sur TFX ! Une date de diffusion jugée tardive par les internautes puisque l'émission a été tournée il y a presque un an. La plupart des couples ne sont d'ailleurs plus d'actualité depuis. Julie Bertin (ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6) critique elle aussi le temps d'attente entre le tournage et l'arrivée de la nouvelle saison à la télé.

Après Jesta et Benoît et Mélanie Dedigama et Vincent, quels candidats remporteront La Bataille des couples 3 ? Il faut encore patienter avant de le découvrir. Au casting de cette nouvelle saison, présentée pour la première fois par Elsa Fayer, on retrouve Eva Ducci & Vivian Grimigni, Romain Benn & Melanight, Julie & Thibaut, Raphaël Pépin & Tiffany, Maxime & Valeria, Sarah Fraisou & Ahmed, Niccolo & Virginie, Abou & Leana et Lou & Kreshnik. Pour nous donner un petit aperçu, TF1 a dévoilé les premières images de la compétition.

"Ce n'est vraiment plus d'actualité"

Des premières images qui donnent envie, mais certains internautes gardent un avis mitigés sur La Bataille des Couples 3. Pour quelle raison ? Ils jugent la diffusion trop tardive puisque l'émission a été tournée il y a presque un an. Pas mal de choses ont changé depuis : Sarah Fraisou et Ahmed ont divorcé, Eva Ducci et Vivian Grimigni se sont séparés plusieurs fois tandis que Abou et Leana ont eux aussi rompu comme Julie et Thibaut. Julie est d'ailleurs aujourd'hui en couple avec Benoît Paire. Les Twittos regrettent donc cette trop longue attente. Ils n'y voient plus vraiment d'intérêt de regarder cette saison 3 mise à part pour découvrir le couple gagnant.

La Bataille des couples 3 : les premières images dévoilées

Julie Bertin critique elle aussi la diffusion tardive de La Bataille des couples 3 : "C'est la première fois que je suis très contente de ne pas être restée dans un programme. J'ai fait 2 semaines de diff, je pense que ça suffira pour tout le monde. En plus de ça, ce n'est vraiment plus d'actualité. J'ai envie de vous dire que pratiquement plus personne n'est encore ensemble donc c'est un peu chiant. Mais j'en garde un bon souvenir parce que sur les épreuves, j'ai donné ma vie et j'ai vraiment bien rigolé ! Mais ce n'était peut-être pas le bon timing", balance-t-elle sur Instagram. Vous êtes du même avis ?