L'amour est dans le pré serait-il le nouveau tremplin à la mode pour demoiselles en manque d'attention ? Après Justine qui a fait parler d'elle avec ses nombreux tweetclashs, c'est une autre candidate de l'édition 2012 qui fait son come-back sur le devant de la scène. En effet, selon nos confrères de Puremédias, nous d

L'amour est dans le pré serait-il le nouveau tremplin à la mode pour demoiselles en manque d'attention ? Après Justine qui a fait parler d'elle avec ses nombreux tweetclashs, c'est une autre candidate de l'édition 2012 qui fait son come-back sur le devant de la scène. En effet, selon nos confrères de Puremédias, nous devrions retrouver une prétendante de Rémi dans l'émission de TF1 Qui veut épouser mon fils. D'une émission de dating à une autre, il n'y a qu'un pas !

Elle n'a pas trouvé l'amour dans les champs de L'amour est dans le pré, elle retente sa chance dans Qui veut épouser mon fils 2 ! Et oui, les émissions de dating s'enchaînent pour Karine. L'ex-prétendante de Rémi qui était vraiment vénère contre la prod n'a finalement pas trop mal vécu son expérience à la télé.

Si elle se disait "caricaturée" par l'émission de M6, cela n'a pas empêché la brunette de s'inscrire dans une autre émission de dating. Selon nos confrères de Puremédias qui ont eu la chance de voir le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 2, on la retrouverait donc au casting des prétendantes !

Pourtant, Karine avait annoncé dans le Mag d'Hollywood Girls avoir trouvé l'amour... A moins que tout cela ne se soit passé après l'enregistrement de Qui veut épouser mon fils, on ne voit pas comment s'est possible.

Bref, les téléspectateurs pourront au moins retrouver un visage familier. Et elle ne sera pas la seule puisqu'on sait qu'Iman (qui avait séduit Guiseppe dans la saison 1) sera aussi de retour. On l'aura compris, cette deuxième édition de Qui veut épouser mon fils s'annonce exceptionnelle ! Rendez-vous le 2 novembre pour en savoir plus !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles