Justine de L'amour est dans le pré ne cesse de faire parler d'elle. Depuis la fin de l'émission, la jeune femme critique sans raison les candidats et surtout Bertrand avec qui elle flirtait. Aujourd'hui, c'est à ses propres followers qu'elle s'en prend sur Twitter...

Justine de L'amour est dans le pré ne cesse de faire parler d'elle. Depuis la fin de l'émission, la bombe qu'on a pu admirer en couv d'Entrevue critique tout le temps les candidats et surtout Bertrand, avec qui elle flirtait. Aujourd'hui, c'est à ses propres followers qu'elle s'en prend sur Twitter...

L'amour est dans le pré est l'occasion pour des agriculteurs célibataires de trouver l'amour. Seulement, pour d'autres, c'est aussi un bon moyen de se faire remarquer. Justine, la belle blonde de la toute dernière saison, a en effet réussi à créer le buzz en critiquant tout ce qui se rapporte à l'émission. Que ce soient les candidats ou le concept, tout y passe !

La prétendante sait qu'elle est méchante et qu'elle vexe les participants de L'amour est dans le pré lorsqu'elle les clashe. Elle affirme d'ailleurs avoir été sincère 5 minutes avec Bertrand. Mais rien n'y fait, elle continue et adore se foutre de la g*eule des gens. Après avoir annoncé son départ de Twitter suite à de trop nombreuses réactions négatives à son égard, l'ex de Bertrant revient.

Cette fois, ce n'est cependant plus aux agriculteurs qu'elle s'en prend, la bimbo a décidé de changer. C'est contre ses followers qu'elle dirige ses nouveaux vilains messages. Elle a posté le tweet suivant : "Alors les amies, je vous manque?Vous vous faites bien chier à regarder de la merde à la TV avec bobonne? C est le vide sans mes tweetclash?".

Bon, même si les tweets de Justine sont souvent durs, on espère quand même que, malgré la fin L'amour est dans le pré, on pourra bientôt rigoler de ses nouveaux tweets. Pourquoi pas sur d'autres émissions comme Koh Lanta Malaisie par exemple ?

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème