Dans la saison 7 de L'Amour est dans le pré, il y en a pour tous les goûts ! Si Justine est détestée pour sa méchanceté gratuite et Thierry adulé pour sa sympathie et son rire communicatif, Dany, de son côté, est le fervent militant que peu de personnes arrivent à cerner. D'autant plus qu'il estime aujourd'hui être tro

Dans la saison 7 de L'Amour est dans le pré sur M6, il y en a pour tous les goûts ! Si Justine est détestée pour sa méchanceté gratuite et Thierry adulé pour sa sympathie et son rire communicatif, Dany, de son côté, est le fervent militant que peu de personnes arrivent à cerner. D'autant plus qu'il estime aujourd'hui être trop médiatisé !

Dany est clairement le fauteur de troubles de la saison 7 de L'Amour est dans le pré. Depuis plusieurs semaines, le candidat normand n'arrête pas d'étaler dans tous les médias, de la presse écrite à la télévision sans oublier la radio, son mécontentement vis-à-vis de la production de l'émission. En effet, selon lui, elle aurait montré une image distordue de la réalité et l'aurait même fait passer pour une personne prétentieuse, au point de se faire insulter dans la rue. Dur, dur la vie de star !

Loin d'être un gentleman !
Après ces conséquences néfastes à sa vie de famille et à sa vie tout court, Dany avait alors réclamé d'être totalement éclipsé du programme afin de se préserver et protéger ses proches. Pourquoi pas, mais le mal était déjà fait. En effet, les médias avaient déjà reçu les futurs épisodes de L'Amour est dans le pré montrant Dany en train d'envoyer des textos à une prétendante éliminée pendant qu'il dînait en tête-à-tête avec une autre femme. Autant dire que ce comportement laisse à désirer... Pour Virginie Matéo, la productrice de l'émission, le candidat n'assume tout simplement pas ce qu'il dit : "Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l'avance" a-t-elle confié au Parisien.

Et un scandale de plus !
Dany continue néanmoins de faire des coups d'éclat à tour de bras. Convié au mariage de Thierry et Annie, l'agriculteur semblait à part durant toute la cérémonie sans pour autant passer inaperçu comme le raconte Pierre dans Public. Selon Gala, l'ex d'Héléna a en effet profité du marché, le jour de la cérémonie, afin de s'exposer, se faire prendre en photo et signer des autographes, pour finalement arriver très en retard à la mairie. Puis, plus tard dans la journée, alors que Bertrand voulait prendre la parole et certainement présenter ses voeux aux jeunes mariés, Dany lui aurait lancé : "Où est-ce que t'as mis Justine ?". Toujours sympa, d'autant plus que la nouvelle chérie de Bertrand, Elodie était là !

Nous ne saurions trop conseiller à Dany, s'il souhaite retrouver un quotidien "classique" et une certaine "tranquilité", de s'éloigner un peu de la scène médiatique et de cesser de faire parler de lui... (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème