Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L’amour est dans le pré : ruptures, mariage, bébés... on fait le bilan !
L’amour est dans le pré : ruptures, mariage, bébés... on fait le bilan !
Gégé, Jean-Marc et Françoise, Julie et Jean-Michel, Sébastien et Emilie, Nathalie et Victor, Damien et Elodie, Roland, christophe et Angélique, Raphaël et Marie-Laure... Que sont devenus les anciens candidats de l'Amour est dans le pré ? Alors que Karine Le Marchand retrouvait les anciens de la saison 12 ce lundi 19 août 2019 sur M6, on fait le bilan.

Sophie-Élodie, Charles-Henri,François le Bourguignon, Robert, Didier, Yves, Sandrine, Bernadette, Jean-Michel, Francis, Hervé, François ou encore Laurent ont-ils trouvé l'amour suite à la diffusion de leurs portraits en janvier dernier ? Pour le savoir, rendez-vous à partir du lundi 26 août prochain, alors que M6 diffuse la saison 14 de l'Amour est dans le pré. En attendant, les téléspectateurs ont pu retrouver les anciens de la saison 12 (et d'autres saisons) ce lundi 19 août, alors que Karine Le Marchand est allée prendre de leurs nouvelles. Que deviennent-ils ? Sont-ils en couple, séparés, mariés ? On a eu la réponse à nos questions !

Les couples qui perdurent

On commence par les bonnes nouvelles. Gégé et Anne-Marie sont toujours ensemble et se sont même pacsés ! Jean-Marc et Françoise, eux, vivent ensemble depuis 2 ans et semblent encore plus proche qu'avant suite à un accident de Françoise. Victime d'une grave chute, elle a eu quatre lombaires cassées et a dû rester alitée trois mois. Une période difficile durant laquelle Jean-Marc a dû prendre soin d'elle.

54 bébés depuis 14 ans

Plus amoureux que jamais, Nathalie et Victor sont devenus les parents d'un bébé de 8 mois et ont acheté une maison à rénover. Mais ce n'est pas le seul bébé né dernièrement : Damien et Elodie ont eux aussi eu la chance de devenir parents, tout comme Benoît et Emilie, Bruno et Rachel, Yoann et Emmanuelle, Sophie et Matthieu, Didier et Stéphanie, Nicolas et Ludivine, Vincent et Madeleine, Dominique et Anne, Sandrine, Julien, Thierry, Rémi ou encore Claire, l'ex d'Adrien ! Eric aussi est devenu papa puisqu'il a une petite fille de 14 mois et demi. Des bébés qui s'ajoutent à ceux des autres saisons et font monter le compteur à 54 bébés depuis 14 ans !

Si Sébastien et Emilie ont eux aussi eu un bébé, leur histoire a surpris les téléspectateurs. Après des moments de doute et une séparation, Emilie est repartie vivre dans le sud, avant de découvrir qu'elle était enceinte de 3 mois. Un bébé pas du tout attendu donc, qui va rapprocher le couple. Et pour cause, ils ont prévu de vivre à nouveau ensemble en septembre, après la fin de l'année scolaire.

Les ruptures

Mais si l'amour est au rendez-vous, certains sont célibataires à l'heure actuelle. C'est le cas de Patrice, qui est séparé de Nathalie, Roland toujours aussi coquinou, Christophe, séparé d'Angélique, Pierre-Emmanuel séparé de Gladys, Julie, séparée de Jean-Michel et Raphaël, séparé de Marie-Laure. Mais le pêcheur a rencontré quelqu'un et débute actuellement une nouvelle histoire. Séparé de Karine, Vincent a revu Marie-Laure, ex-prétendante de Raphaël.

Séparée de Didier, Carole a retrouvé l'amour dans les bras de Steve, un Anglais papa de 3 enfants. Plus amoureux que jamais, ils ont prévu de se marier en 2020.

L'amour est dans le pré 2019
Charles-Henri (L'amour est dans le pré) jugé "insupportable" et "détestable" par les internautes
Didier (L'amour est dans le pré 2019) et Isabelle toujours en couple ? Ils officialisent
Didier (L'amour est dans le pré 2019) : virginité, comportement déplacé... Il répond à Fatima
Didier (L'amour est dans le pré 2019) répond aux accusations de Fatima
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème