Par Marion Poulle Journaliste
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
La famille de L'amour est dans le pré s'agrandit encore ! Après Aude et Christopher, devenus parents d'un petit Raphaël en janvier dernier, on vient d'apprendre qu'Emilie et Sebastien, couple emblématique de la saison 12, ont également eu un enfant ensemble !

Eh un bébé de plus dans la grande famille qu'est l'Amour est dans le pré ! Alors qu'Aude, candidate de la saison dernière, donnait naissance à un petit Raphaël le 26 janvier dernier, on apprend qu'Emilie et Sebastien (de la saison 12) sont devenus parents le 18 décembre dernier ! "Notre petit Giulia est née ce matin", ont-ils annoncé sur leur page Facebook, avec plein de coeurs.

C'est une fille !

Souvenez-vous, dès les speed dating, les deux candidats ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Si l'agriculteur invitait également Noura à la ferme, celle-ci partait rapidement, laissant le champ libre aux deux tourtereaux. Dès lors, la puéricultrice originaire du Var envisageait déjà de s'installer à la ferme et fonder une famille avec l'éleveur de vaches et brebis de 40 ans, émerveillé à chaque geste et parole de sa belle.

En plus de rester plus longtemps, elle rangeait ses vêtements dans le dressing de son amoureux ! C'est donc sans grande surprise que le couple a voulu avoir un enfant ensemble aussi vite, même si Émilie a déjà une fille, née d'une précédente relation, et Sébastien deux enfants. Toutes nos félicitations !

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
L'amour est dans le pré 2017 : le couple qui a rompu en plein direct révélé ?
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment