Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien trop "mielleux" et "culcul" ? Le couple énerve
Trop "culcul", "mielleux", "gnangnan"... C'était jusque là la cible préférée des téléspectateurs de l'Amour est dans le Pré 2017 : ce lundi 11 septembre, Émilie a une nouvelle fois été lynchée sur les réseaux sociaux, les internautes ne supportant plus sa relation trop culcul avec Sébastien...

Femme qui rit...

L'amour était au rendez-vous de cette nouvelle émission de L'amour est dans le pré 2017, diffusée ce lundi 11 septembre 2017 sur M6. Si elle n'a pas encore fait de choix entre Didier et Eric, Carole n'aura pas besoin d'en faire : ce dernier lui annonce son départ, sentant qu'il y a rapprochement avec Didier. Et pour cause, celui-ci s'ouvre de plus en plus et dévoile un humour qui ne manque pas de faire rire l'éleveuse de chiens de 48 ans, qui prend peu à peu confiance en elle...

Roland met un stop

Chez Roland, la situation est claire : l'éleveur de vaches allaitantes a choisi Christiane, face à une Michelle pour le moins vexée. Elle ne comprend pas que l'agriculteur préfère quelqu'un de plus âgé que lui et n'hésite pas à tacler sa rivale sur son âge. Une fois Michelle partie, Christiane compte bien conquérir le coeur de Roland, qui se trompe encore de prénom... S'ils s'embrassent sur demande de ses proches, l'agriculteur doute de leur relation : la distance et son manque de sentiments le font hésiter et celui qui était chaud bouillant s'est vite refroidi. Vont-ils continuer ?

Emilie et Sebastien clashés

S'il y a bien un couple pour qui tout est sûr, c'est Sébastien et Emilie. Dès le début, c'était le coup de foudre entre les deux, ce qui forçait Noura à partir. Depuis, la puéricultrice originaire du Var a enclenché la vitesse supérieur. Se sentant comme chez elle à la ferme, elle envisage très bien s'installer ici et fonder une famille avec l'éleveur de vaches et brebis de 40 ans, émerveillé à chaque geste et parole de sa belle.

Et elle commence à mettre les choses en pratique ! Emilie décide de rester plus longtemps que prévu, quitte à passer moins de temps avec sa fille, et s'installe déjà dans son dressing... Entre les deux, c'est l'amour fou, et peut-être un peu trop gnangnan aux yeux des internautes, qui l'ont une nouvelle fois clashée !

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème