Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Actuellement, on retrouve Karine Le Marchand tous les lundis dans L'amour est dans le pré 2022 sur M6. En général, l'animatrice s'entend très bien avec les agriculteurs qui participent à l'émission. Elle garde contact et essaie le plus possible d'être présente dans les moments importants de leur vie. Ce lundi 3 octobre 2022, elle s'est montrée très proche de l'un d'eux et l'a même embrassé sur la bouche !

L'amour est dans le pré 2022 est la treizième saison de Karine Le Marchand en tant que présentatrice de l'émission culte. Durant toutes ces années sur M6, celle qui a convaincu Jean de se faire refaire les dents en a vu passer des agriculteurs et elle s'est prise d'affection pour beaucoup d'entre eux. Elle essaye notamment d'être présente lors de tous les moments importants de leur vie. Elle a, par exemple, été aperçue au mariage d'Alexandre et Mathieu qui se sont séparés depuis.

Karine Le Marchand embrasse Mathieu sur la bouche

Ce lundi 3 octobre, l'animatrice qui a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique s'est rendue à un repas organisé par Aurélia, une agricultrice qui a participé à la saison 13. Sur place, elle a retrouvé d'anciens candidats comme Pierre et Fred, Cathy, Claire et son mari Sébastien, Francis ou encore Mathieu, avec qui elle a gardé un lien très fort.

Elle est tellement proche de l'agriculteur, qu'elle n'a pas hésité à l'embrasser sur la bouche ! Un moment que Mathieu a partagé en story Instagram en déclarant : "Ce que j'aime c'est que, même à la campagne, elle est comme nous. Je l'adore !"

Karine Le Marchand et Mathieu s'embrassent.
Karine Le Marchand et Mathieu s'embrassent.

Déception amoureuse

Ce repas entouré de ses amis, Mathieu en avait bien besoin après sa rupture avec son mari Alexandre. Au début du mois de septembre, le couple a annoncé sa séparation, alors que les deux hommes étaient en pleine procédure de GPA pour devenir parents.

"A un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique", a confessé Mathieu à Télé-Loisirs. Un véritable "coup de massue" pour l'agriculteur.

Il a pu oublier cette déception amoureuse le temps de cette journée avec Karine Le Marchand, lors de laquelle il est apparu tout sourire.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles