4 photos
Voir le diapo
La tornade Justine était au top de sa forme le 11 septembre dernier. Invitée dans Vous êtes en direct sur NRJ 12, elle avait clashé Morandini et traité un journaliste de stagiaire. Le lendemain, la bombe blonde faisait encore parler d'elle et pour une fois, c'était elle la cible ! L'humoriste Willy Rovelli, reçu à son

La tornade Justine de L'Amour est dans le pré était au top de sa forme le 11 septembre dernier. Invitée dans Vous êtes en direct sur NRJ 12, elle avait clashé Morandini et traité un journaliste de "stagiaire". Le lendemain, la bombe blonde faisait encore parler d'elle et, pour une fois, c'était elle la cible ! L'humoriste Willy Rovelli, reçu à son tour sur le plateau, s'est ouvertement moqué de l'ex de Bertrand. Et toc !

Justine fait le buzz depuis sa participation à L'Amour est dans le pré. Chaque lundi soir, elle s'amuse toute seule à critiquer les participants de l'émission sur Twitter. Même si elle va parfois trop loin, celle qui n'a été sincère que 5 minutes avec Bertrand ne regrette rien et assume tout ce qu'elle écrit ou dit. Après avoir clashé Aurélie de Secret Story et un chroniqueur people du mag d'Hollywood Girls 2, la langue de vip' s'est attaquée en direct à Jean-Marc Morandini et son équipe, le lundi 11 septembre.

Il semblerait que Justine ait une fois de plus marqué les esprits car, le lendemain de son passage, on parlait encore d'elle sur le plateau de Vous êtes en direct. Avis à tous les ennemis de la Parisienne, ce qui suit va vous faire bien marrer !

Pendant sa présentation, Willy Rovelli précise qu'il est connu, mais pas autant que Justine. Il se lance alors dans une imitation à mourir de rire. L'humoriste commence par prendre une voix aiguë et enfile des lunettes de soleil, car la jeune femme était entrée sur le plateau avec cet accessoire en disant : "Ouais j'avais peur que tant d'intelligence m'éblouisse. Ah non bah en fait c'est bon". Il continue en disant : "Ah, c'est le début de la gloire. Attend je ne parle pas aux stagiaires". On dit merci qui ? Merci Willy !

Cette intervention a bien fait rire Jean-Marc Morandini et son équipe (et nous aussi!). Par contre, Justine a moins "lolé" et s'est encore lâchée sur Twitter : "décidément Morandini ne cesse de parler de moi, je suis la star qui a fait sortir son émission pourri de l ombre". Elle enchaîne en critiquant Willy Rovelli et le présentateur : "Le rire forcé de Morandini après les blagues pourri du comique à 2 balles qui ne fait que pousser des cris de belette en rut. Leur couper le cordes vocales serait de salut publique". Mauvaise joueuse !

C'est sûr que c'est plus facile de tacler que de se faire tacler. Hein Justine ! Au moins elle voit un peu ce que ça fait, même si ça ne changera pas ses petites habitudes... A la limite, tant mieux, car on avoue qu'elle nous fait bien marrer !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème