L'amour est dans le pré 2021 : Bernadette fait une raclette à la poêle dans l'épisode diffusé le 25 octobre sur M6
Ce lundi 25 octobre, L'amour est dans le pré 2021 était de retour sur M6 pour le 9ème épisode de la saison 16. Et il s'en est passé des choses chez nos agriculteurs qui font leurs choix parmis leurs prétendant(e)s. Sacrilège autour d'une raclette à la poêle de Bernadette, première galoche pour Hervé ou encore départs, voici ce qu'il faut retenir de la soirée... en tweets !

Chaque lundi, L'amour est dans le pré nous fait rire et nous émeut aussi. La semaine dernière, Jean-Daniel s'est pris des râteaux, Delphine a échangé son premier baiser avec Ghilaisne et on a découvert le frigo le plus dégueu de France. Mais le nouvel épisode de cette saison 16 n'a pas non plus déçu.

Bernadette fait une raclette à la poêle et ça se déchaîne

On est tous d'accord pour dire que la raclette est LE plat de l'hiver. Mais Bernadette, la maman d'Hervé a sa technique bien à elle pour préparer ce plat 100% délicieux... et clairement y'a débat ! Sa technique ? Faire réchauffer le fromage décongelé... à la poêle ! Sacrilège pour les puristes de Twitter à qui cette séquence a donné des frissons voire même une mini crise cardiaque.

Hervé embrasse une femme pour la première fois

Bon, après l'épisode de la raclette, Hervé a quand même eu ENFIN droit à son premier baiser. Pas juste dans l'émission hein mais son premier baiser ever. Son rapprochement avec Stéphanie est donc sérieux et les deux candidats se sont embrassés pour la première fois. Et les téléspectateurs étaient presque aussi contents que si on avait gagné l'Euro 2020 (même si y'a du boulot sur la technique Hervé !).

Des stops à tout va

Tout n'est pas bien qui finit bien pour tout le monde dans ADP. Eh oui, il y a aussi des désillusions dans l'émission présentée par Karine Le Marchand. Alors que certains commencent à faire leurs choix, des prétendants n'ont pas hésité à claquer la porte. Comme Hasfa qui s'est barrée de chez Vincent le provençal dans la nuit ou bien Bruno qui a laissé Paulette avec Dan. Quant à l'autre Bruno, celui de Nathalie cette fois, il a appris qu'elle avait choisi Stéphane. Et franchement, il a dû se dire "libéré délivré" non vu les taquets qu'ils se sont pris ?

Sébastien choisit sa Karine

Meilleure technique pour ne pas se tromper de prénom : choisir deux prétendantes qui portent le même ! Technique validée par Sébastien qui a fait son choix entre Karine la blonde et Karine la brune. Et vu que les brunes comptent pas pour des prunes, c'est cette dernière qui a remporté le coeur de l'agriculteur. Mais les internautes sont toujours sceptiques...

Le duo Natacha / Vincent fait débat

Comme on l'a dit plus haut, Vincent a fait son choix entre Hasfa et Natacha. Un duo pas DU TOUT validé par les internautes qui sont toujours un peu dégoûtés par leur différence d'âge. Il pense aussi que le choix fait par l'agriculteur n'a clairement pas été fait avec son cerveau...

L'amour est dans le pré 2021 continue tous les lundis sur M6.

L'amour est dans le pré 2021
Franck (L'amour est dans le pré 2021) et Cécile déjà séparés : le couple a finalement rompu !
Franck (L'amour est dans le pré 2021) raconte le jour où Cécile lui a pardonné et l'a embrassé
L'amour est dans le pré 2021, le bilan partie 1 : qui est en couple, qui est célibataire ?
Franck (L'amour est dans le pré 2021) : en dépression, Anne-Lise a perdu 6 kilos après l'émission
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles