L'amour est dans le pré 2021 : Nathalie répond aux critiques, prévient que les haters "seront bloqués" et qu'il y a "des montages"...
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2021 diffusé sur M6, Nathalie a été très sévère avec ses prétendants. Bruno et Stéphane l'ont trouvée très critique, et plusieurs internautes l'ont même trouvée "méchante". Face aux critiques, l'agricultrice de la saison 16 d'ADP a répondu dans un post Instagram. Elle a rappelé qu'il y a "des montages" dans le programme animé par Karine Le Marchand et a aussi avoué être "sans filtre".

L'amour est dans le pré 2021 : Nathalie va bloquer les haters et dénonce le montage

Dans les épisodes de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, plusieurs agriculteurs / agricultrices et prétendant(e)s ont marqué les esprits. Que ce soit Valentin charmé par Charley, Natacha qui a créé un malaise, un premier bisou très commenté... Et il y a bien sûr aussi Nathalie et ses critiques. L'éleveuse de veaux des Pays de la Loire a en effet choqué plusieurs téléspectateurs et téléspectatrices de cette saison 16 d'ADP. Nathalie s'est montrée très dure avec ses prétendants Bruno et Stéphane à la ferme. Quand Stéphane lui a demandé pourquoi elle l'a choisie, elle lui a répondu : "Parce que t'étais le moins moche du lot...". Et ce n'est qu'un exemple d'une soirée archi tendue... Ses prétendants se sont dits "déçus", "on s'est trompés" ont-ils même lâché à propos de leur coup de coeur pour l'agricultrice.

Face à la vague de critiques sur les réseaux, la candidate de L'amour est dans le pré 2021 s'est expliquée sur son compte Instagram. "Les personnes qui viennent sur ma page venir poster des messages de haine, ils seront bloqués" a prévenu Nathalie dans un post. Les haters seront donc bloqués directement, pour éviter de lire des critiques.

"J'ai pu lire des posts sur les violences conjugales horribles" a aussi confié Nathalie, qui a été victime de violences conjugales dans le passé. "Je demande rien mais les personnes qui critiquent sont souvent des gens méchants et jaloux. L'émission n'est pas terminée et on remarque des chiens sur un os" a-t-elle ajouté, et "merci pour les personnes qui me soutiennent car nous sommes pas des acteurs de cinéma. #violenceconjugale #lamourestdanslepré".

Et Nathalie a aussi clashé le montage de l'émission animée par Karine Le Marchand : "L'amour est dans le pré reste une émission de télé-réalité avec des montages". Vincent le provençal a tenu à la soutenir. "Nathalie tu es une femme sensible avec un grand coeur tu as tout mon soutien" a-t-il écrit dans les commentaires.

"J'ai un langage de charretier" mais "je suis quelqu'un de nature et je ne changerai surtout pas​"

Nathalie a aussi avoué à Ouest France ne pas avoir été surprise par le bad buzz autour de sa soirée avec ses prétendants. "Je m'en doutais, M6 m'a prévenue..." a-t-elle déclaré, "La prod de l'émission m'avait trié 20 profils sur les 200 courriers que j'avais reçus. Le problème, c'est que les 3 quarts des mecs qui me plaisaient vraiment ne voulaient pas passer à la télé !".

Quant à son fort caractère, l'agricultrice de L'amour est dans le pré 2021 a réagi : "Je suis un personnage authentique, sans filtre. Je parle mais c'est pour me protéger​", "j'ai été une femme battue​, rappelle sans détour la mère de famille. J'ai une carapace, mais ceux qui me connaissent le savent. J'ai d'ailleurs beaucoup d'amis et aucun souci avec les hommes ; je travaille tous les jours avec eux. Mais, c'est sûr que pour rentrer dans mon intimité, il y a d'abord le mur de Berlin à péter !".

Les critiques, elle s'en fiche. "Tout ça me glisse sur le dos, je suis quelqu'un de nature et je ne changerai surtout pas​" a-t-elle indiqué. Oui, elle sait qu'elle a un "langage de charretier" : "J'emploie aussi des mots à la place d'autres. On a aussi un patois qu'on ne comprend pas toujours... Avec le parcours que j'ai eu, je n'ai pas passé le bac. Les bacs, ils sont dans mes champs !".

L'amour est dans le pré 2021
L'amour est dans le pré 2021 : râteau, 1er baiser, friendzone et rognons... Le récap des tweets
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : harcelée, battue, escroquée... elle explique sa froideur
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) froide avec ses prétendants ? Il y a "des montages"
L'amour est dans le pré 2021 : gros taquet, premier bisou et prétendante "ado"... le recap en tweets
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles