L'amour est dans le pré 2021 : les perles de Natacha chez Vincent
Comme chaque lundi, les internautes étaient au rendez-vous pour le 5ème épisode de L'amour est dans le pré 2021, sur M6. Ils l'ont commenté tout au long de la soirée et certains moments vécus par les candidats les ont marqués plus que d'autres, comme le malaise créé par Natacha avec sa chanson Disney face à Vincent ou encore le prétendant Bruno en galère face à Nathalie. Ils se sont aussi attardés sur la ressemblance de Dan, l'un des prétendants de Paulette, avec quelqu'un que vous connaissez tous.

La soirée gênante chez Vincent

Si la semaine dernière la poker face de Valentin et les punchlines de Bernadette, la mère de Hervé, ont beaucoup fait réagir sur Twitter, cette semaine, ce sont une nouvelle fois Vincent et ses prétendantes Hafsa et Natacha qui se sont retrouvés au centre des remarques. Depuis le début de L'amour est dans le pré 2021, les internautes ne sont pas vraiment fans du trio, mais surtout de l'agriculteur provençal car ils le jugent "macho" et "misogyne". Vincent s'est défendu face aux accusations sauf que l'avis de certaines personnes n'a pas changé pour autant.

Elles sont toujours aussi gênées par la différence d'âge entre Vincent et Natacha. Une différence d'âge qui s'est fait encore plus ressentir dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2021 de ce lundi 27 septembre. Si Hafsa s'est ambiancé sur de la musique orientale, Natacha, elle, a plongé la soirée dans une autre style avec une musique... Disney, Partir là-bas de La Petite Sirène. Vincent s'est alors demandé si elle n'était pas un peu trop jeune pour lui finalement. Une remarque qui a pas mal fait rire les internautes, mais ces derniers ont surtout trouvé Natacha malaisante. Ils l'ont aussi une nouvelle fois jugée gênante lorsqu'elle a sorti sa magnifique perle sur le "karakoé" au lieu du "karaoké".

Bruno, le prétendant de Nathalie, fait de la peine

Les prétendantes de Vincent, Natacha et Hafsa, sont donc toujours aussi peu appréciées par les internautes qui doutent de leur sincérité. Bruno, lui, leur a fait de la peine dès son arrivée chez Nathalie. Malgré tous ses efforts pour séduire l'agricultrice, il s'est pris vent sur vent, mais est resté humble et souriant : "Finalement, il commence à me faire de la peine... garde le peu de fierté qu'il te reste et rentre chez toi mon gars", "franchement, le prétendant de Nathalie, il me fait plus de la peine qu'autre chose, il se donne à fond et j'ai l'impression que ça sera jamais assez", "comment peut on garder autant le sourire après tous ces kicks ???? Motivé le Bruno", "Nathalie est un glaçon. Même si Bruno est parfois un peu lourdingue, ce n'est pas une raison pour le mettre de côté", peut-on lire sur Twitter. Motivé ET courageux le Bruno !

Les prétendants sosies

En tout cas, les internautes sont toujours plein d'imagination. Ils ont par exemple trouvé quelques ressemblances entre des prétendants avec des personnes célèbres : Dan est devenu le sosie du Professeur Didier Raoult, Martine celle de François Hollande et Rachida, celle de Gérard Darmon. Rachida est d'ailleurs déjà connue de M6 puisqu'elle a participé aux Reines du shopping. Autant vous dire que les Twittos l'ont tout de suite accusée de venir dans l'émission pour le buzz.

Rendez-vous lundi prochain sur M6 pour la suites des aventures des agriculteurs et des prétendants !

L'amour est dans le pré 2021
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
Anne-Lise (L'amour est dans le pré 2021) critiquée par Franck, elle menace de porter plainte
Franck (L'amour est dans le pré 2021) veut "oublier" Anne-Lise et la clashe : "Tout n'a pas été montré"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles