L'amour est dans le pré 2021 : Nathalie tacle Stéphane dans l'épisode 7 diffusé le 11 octobre 2021 sur M6
Les candidats - et les téléspectateurs - de L'amour est dans le pré 2021 étaient TRÈS en forme dans l'épisode 7, diffusé ce lundi 11 octobre 2021 sur M6. Entre Nathalie qui a lâché taquet sur taquet face à ses prétendants, le premier baiser de la saison ou encore de nouvelles critiques contre Vincent le Provençal et sa prétendante Natacha, comparée à une ado, il y avait de quoi se marrer dans ce nouvel inédit de la saison 16. Retour sur ce nouvel inédit avec notre best-of des tweets.

A chaque soirée de L'amour est dans le pré 2021, on se marre autant en regardant l'émission qu'en regardant Twitter comme avec l'épisode 6 et les zizis à la crème. Et franchement, si certains galèrent grave en séduction, d'autres sont carrément totalement à côté de la plaque. Comme Nathalie par exemple. Heureusement que Jean-François était là pour remonter le niveau...

C'est parti pour le premier baiser

La saison du roulage de pelles est officiellement lancée dans L'amour est dans le pré ! Et c'est Jean-François qui a ouvert le bal : l'agriculteur a embrassé Mélanie avec qui il a eu un coup de foudre. Pas mal pour quelqu'un qui était censé être timide à la base. Et d'ailleurs, la petite "chanson" de l'éleveur a autant fait parler que ce rapprochement.

Nathalie énerve tout le monde, même ses prétendants

En plus de Vincent le Provençal, les téléspectateurs de M6 ne portent pas non plus dans leur coeur Nathalie qui s'était confié sur son passé compliqué. Et ses prétendants Stéphane et Bruno non plus d'ailleurs. La candidate a été imbuvable dans ce nouveau numéro, faisant critique sur critique contre ceux qui sont venus pour la séduire. Son meilleur taquet du soir ? "T'étais le moins moche du lot", lâché en toute décontraction face à Stéphane (une séquence à revoir pour le plaisir dans notre diaporama). On dirait bien qu'elle va encore rester célibataire un moment...

Le trio Natacha/Vincent/Afsa fait débat

Nathalie s'est pris des critiques mais on vous rassure, les internautes n'ont pas oublié Vincent non plus. Le candidat qui s'est défendu de sa présence dans l'émission a eu droit à des tweets sympathiques (non) mais c'est surtout Natacha qui va être contente : les twittos l'ont comparée à une "ado" et Vincent et Afsa à ses parents.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2021 !

L'amour est dans le pré 2021
Jean-Daniel (L'amour est dans le pré 2021) : sa vache Paquotte est morte, conduite à l'abattoir
Cécile (L'amour est dans le pré 2021) séparée de Franck : les raisons de leur rupture... par SMS
L'amour est dans le pré 2021, bilan partie 2 : qui est en couple, qui est célibataire ?
Hervé (L'amour est dans le pré 2021) et Stéphanie ont failli spoiler la fin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles