L'amour est dans le pré 2015 : que dépensent les agriculteurs pendant l'aventure ?
L'amour est dans le pré 2015 : que dépensent les agriculteurs pendant l'aventure ?
L'amour est dans le pré 2015 a débuté début juin pour le plus grand plaisir de nombreux téléspectateurs de M6. Cette année, ils peuvent suivre les aventures d'agriculteurs comme Jacky, Thierry, Isabelle, ou Claire à la recherche du grand amour. Au programme : ouverture du courrier des prétendants, speed-dating ou encore vie à la ferme mais aussi, restaurants et sorties. Qui paie l'addition dans ce cas ? Réponse.

Quelles dépenses pour la production ?

Chaque année, c'est la même chose dans L'amour est dans le pré (et ce n'est pas pour nous déplaire). Les candidats à la recherche de l'amour se rendent à Paris pour l'ouverture des courriers et les speed-dating. Ensuite vient l'escapade à la ferme où, en plus de faire découvrir leur vie d'agriculteur, les hôtes proposent quelques activités à leurs invités. Puis vient le séjour chez les prétendant(e)s et le voyage romantique. Mais qui paie pour les courses et autres dépenses ? Télé Star a répondu.

Lors de l'ouverture du courrier, des speed-dating et des séjours romantiques, tout est pris en charge par la production comme le dévoile le site. Eric, Florent, Claire et les autres participants de L'amour est dans le pré 2015 n'ont donc rien déboursé à ces différents moments.

Les agriculteurs sortent leur porte-monnaie

En revanche, ils ont dû sortir leur porte-monnaie lors de la semaine à la ferme et chez les prétendant(s) pour les courses ou encore le plein d'essence. La raison ? "Pour éviter, justement, de donner de mauvaises informations aux prétendant(e)s sur le train de vie de leur hôte. Il faut qu'elles ou ils se rendent vraiment compte de ce que peut être le quotidien à ses côté" explique Télé Star.

A lire aussi : Marc (Koh Lanta 2015) : il savait qu'il allait gagner face à Chantal, la preuve/Capucine Anav et Louis Sarkozy en couple : ils réagissent aux accusations de paparazzade/Shake (Qui veut épouser mon fils 4) humilie Marie-Ange : "Sans maquillage, ça m'a vraiment choqué"/Anaïs Camizuli : la candidate des Anges 7 millionnaire... sur Instagram

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles