Jazz et Terry n'étaient pas les seules prétendantes de Shake dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Au début de l'aventure, le fils de Maï avait aussi choisi de tenter sa chancer avec Marie-Ange. Mais dans le bain de Jeremstar, il n'a pas hésité à l'humilier, en critiquant son physique. Sur Twitter, la rouquine a répondu aux attaques.

Shake se moque de Marie-Ange sans maquillage

Dans le bain de Jeremstar, Shake n'a pas seulement réglé ses comptes avec Jazz et Terry. Le candidat de Qui veut épouser mon fils 4 - reparti célibataire de l'émission après s'être fait insulter en finale - s'est également confié sur Marie-Ange, une autre de ses prétendantes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre : il a assuré avoir pris peur en découvrant Marie-Ange au réveil, sans maquillage. "Sans maquillage, ça m'a vraiment choqué parce qu'elle n'a pas de sourcils. Ils étaient juste dessinés au crayon. Franchement ça fait flipper, j'ai eu peur. Je me suis dit,' Celle-là, faut que je la dégage vite. Faut que je fasse tout pour la faire partir'," a ainsi expliqué le fils de Maï.

Marie-Ange réagit aux attaques de Shake

Sans surprise, les propos de Shake n'ont pas plu à Marie-Ange. Sur Twitter, cette dernière a réagi en postant plusieurs messages. "C'est toujours décevant de découvrir qu'une personne que tu appréciais sincèrement te descend comme une merde chez @jeremstar, merci," a-t-elle écrit, avant d'ajouter : "Taillage dans le bain de @jeremstar : prise deux. Et si le manque de sourcils était une maladie, on en parle ? Merci". A croire que la rouquine ne regrette pas trop d'avoir quitté Shake et l'aventure Qui veut épouser mon fils 4 en cours de route...

Lire aussi : Shake (Qui veut épouser mon fils 4) menacé par Jazz sur Twitter : "Tu ne vas pas te relever" / Shake (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec une candidate des Princes de l'amour.

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème