Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui veut épouser mon fils 4 : Shake menacé par Jazz sur Twitter
Qui veut épouser mon fils 4 : Shake menacé par Jazz sur Twitter
Mieux vaut ne pas provoquer Jazz, et Shake l'a compris trop tard. Lors de son interview pour Jeremstar, le candidat de la télé-réalité de TF1 "Qui veut épouser mon fils 4" n'a pas hésité à balancer sur sa prétendante. Résultat ? La grande copine de Terry l'a menacé sur Twitter. Grosse ambiance.

Jazz taclée par Shake en interview

"Qui veut épouser mon fils 4 ?" s'est transformée en "Qui a la plus grande gueule ?". Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Jazz s'est amusée à critiquer Shake. En revanche, quand ce dernier a fait de même, cela l'a moins fait rire. Le fils de Maï a par exemple lancé : "Oui, je lui ai dit je t'aime au restaurant, juste pour lui dire je t'aime, comme "remet ta culotte". Moi je suis un gros disquetteur, un gros disque dur tu vois. Ce n'était pas sincère du tout (...). Je savais très bien que Jazz n'était pas une fille pour moi, parce qu'elle a trop de caractère. Jazz c'est un bonhomme, pour moi c'est la petite caillera de Nice". La grande classe.

La vengeance de la prétendante de Qui veut épouser mon fils 4

Après avoir découvert ces déclarations, Jazz n'a pas tourné ses pouces sept fois avant de tweeter. La preuve : elle a carrément menacé Shake sur le réseaux social en écrivant : "Shake m'a humiliée dans le bain de Jerem et maintenant, il invente des trucs sur moi à ses fans (...). Le tsunami ne t'a pas suffi ? Ok, accroche-toi, je vais déclencher un séisme. Et cette fois-ci, tu ne vas pas te relever". Vu la manière dont l'amie de Terry s'est vengée dans Qui veut épouser mon fils 4, le petit-ami (?) de Sarah des Princes de l'amour 2 peut trembler.

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) ose des confidences sur sa vie sexuelle
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème