7 photos
Voir le diapo
Pour ce neuvième épisode de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, les prétendant(e)s vivent leur dernier jour sur l'exploitation des agriculteurs. Si Thomas semble être aux abonnés absents depuis le scandale qui a éclaté dans le Courrier Picard, Nicolas, Damien, Jean-Noël, Gilles et Philippe sont au coeur d'explications en tout genre et de belles déclarations. Tout un programme.

Ce soir, les aventures des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 continuent sur M6 avec les tous derniers jours à la ferme. La semaine dernière, si Fifi se la jouait paysan pervers, deux prétendantes finissaient dans le même lit sous les yeux de millions de téléspectateurs. Cette semaine, pas le temps de chômer pour Nicolas, Damien, Jean-Noël, Gilles et Philippe qui vivent avec leurs prétendantes leur dernier jour sur l'exploitation.

Des larmes et quelques incompréhensions

Dans la bande annonce disponible dans notre diaporama, des larmes vont couler et de belles déclarations éclater. Au menu : de grands moments d'optimisme, des présentations officielles, quelques soupçons d'objectivité, des blessures difficiles à surmonter et encore et toujours d'émouvantes roucoulades.

Thomas, coupé au montage ?

Pas une seule trace de Thomas, l'éleveur de chevaux, dans la bande annonce du programme de ce soir. Si une pétition a vu le jour sur la Toile pour que ce dernier n'apparaisse plus à l'écran, la production n'a fait aucune déclaration sur cette affaire ni sur cette absence inexpliquée.

Affaire à suivre.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles