Si L'Amour est dans le pré est une des plus grandes agences matrimoniales de France, l'émission connaît quand même quelques échecs, notamment auprès des femmes. Contrairement aux hommes, les agricultrices semblent avoir beaucoup plus de mal à trouvé l'amour grâce à l'émission. Reste à espérer que la saison 7 soit plus

Si L'Amour est dans le pré 2012 est une des agences matrimoniales les plus médiatiques de France, l'émission connaît quand même quelques échecs, notamment auprès des femmes. Contrairement aux hommes, les agricultrices semblent avoir beaucoup plus de mal à trouver l'amour grâce à l'émission. Reste à espérer que la saison 7 soit plus concluante...

Si l'on sait que Sylvain et Valérie ont emménagé ensemble et que Thierry et Annie vont bientôt se marier, rien n'est moins sûr au sujet de l'avenir amoureux d'Annie, l'éleveuse de chevaux de 56 ans, de Solange, productrice d'herbes aromatiques de 36 ans et de Jeanne, l'éleveuse de brebis de 60 ans. En effet, d'après les chiffres des années précédentes, les nanas auraient carrément plus de mal de trouver l'homme de leur vie dans L'Amour est dans le pré que les mecs. Une situation que comprend tout à fait Virginie Matéo.

Selon la productrice du programme interrogée par Le Parisien, les équipes de L'Amour est dans le pré ne reçoivent que trop peu de candidatures de femmes, dont la plupart est envoyée par les proches de la célibataire en question, comme Solange cette année, qui s'est fait inscrire par une amie. Mais d'après Virginie Matéo, outre l'envoi de la candidature, les femmes ne sont pas trop partantes pour inviter des mecs à la maison et font généralement un blocage par rapport à cette semaine passée dans leur intimité.

Sans compter que les mecs sont généralement un tantinet macho, même ceux qui n'osent pas se l'avouer. Donc, vivre avec une fille, chef d'entreprise, qui travaille les trois quarts de sa journée et qui, en plus, est généralement dotée d'un fort caractère, ça n'attire pas forcément les hommes. Mais heureusement pour les agricultrices de L'Amour est dans le pré, tout n'est pas perdu ! Si Solange, Jeanne et Annie ne trouvent pas l'amour durant le tournage, elles pourront toujours suivre l'exemple de Corinne, viticultrice de la saison 4 qui avait rencontré son âme soeur grâce à un courrier reçu après la diffusion de l'émission... (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles