Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Oui, Kylie Jenner est riche et sait se faire plaisir en matière de luxe, mais elle ne manque pas d'investir son argent dans des bonnes causes ou des associations, comme celle de son ami Harry Hudson, Teen Cancer America. La petite soeur de Kendall Jenner a par exemple fait un don de 500 000$ pour venir en aide aux adolescents hospitalisés victimes d'un cancer.

Après Zayn Malik, et ses 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer, c'est au tour de Kylie Jenner de venir en aide à des adolescents malades. Très amie avec Harry Hudson, guéri d'un lymphome diagnostiqué en 2013, la maman de Stormi a fait un don de 500 000 dollars pour son association, Teen Cancer America : une partie de l'argent provient des fonds récoltés par la vente des produits Kylie Cosmetics lors de son anniversaire en 2017.

Le don généreux de Kylie Jenner pour des enfants malades

La très belle somme de Kylie Jenner, critiquée pour avoir demandé de l'argent à ses fans, a donc permis à Harry Hudson de créer un nouvel espace détente pour les enfants atteints d'un cancer hospitalisés au Vanderbilt University Medical Center à Nashville dans le Tennessee. Un nouvel espace, nommé "Hey, I'm Here For You Teen Lounge", avec des jeux vidéo, une télévision grand écran, des films ou encore une salle de méditation : "Ce fut mon rêve depuis que j'ai gagné ma bataille contre le cancer. Ce n'est que le début (...) Merci à Kylie de m'avoir toujours soutenu et aidé à réaliser ce rêve", a confié Harry Hudson sur Instagram.

Kylie Jenner s'est elle aussi exprimée sur son don généreux et sur ce beau projet dans un communiqué de presse : "Teen Cancer America est une organisation incroyable et je suis tellement chanceuse que Harry m'en ai parlé. Cela a été un processus incroyable de voir ce projet prendre vie, et j'adresse mes meilleurs voeux à tous les patients et à leurs familles."

Harry Hudson a ensuite ajouté : "Je suis très reconnaissant pour l'amitié de Kylie et pour l'impact qu'elle a eu sur ma vie et mon parcours contre le cancer. Elle a toujours été là pour moi, et ensemble, nous voulions trouver un moyen d'être là pour d'autres jeunes qui luttent contre cette maladie. Avec l'aide de Teen Cancer America, nous avons pu contribuer au premier salon pour adolescents Hey, I'm Here For You à l'hôpital pour enfants de Vanderbilt - un espace confortable pour les jeunes en traitement afin de poursuivre leurs passions."

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles