Zayn Malik donne 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
Zayn Malik donne 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
C'est dans la plus grande discrétion que Zayn Malik a fait un geste généreux. L'ancien membre des One Direction a donné presque 12 000 euros pour aider Caitlin Robinson, une petite fille de 5 ans atteinte d'un cancer, à recevoir le traitement qui pourrait la guérir. Un don qui a surpris et touché la mère de la fillette.

Certaines célébrités ont le coeur sur la main. Vous en doutiez encore ? Après Taylor Swift, Jaden Smith ou encore Kylie Jenner, c'est au tour de Zayn Malik de le prouver. Et pour cause, l'ancien membre des One Direction a fait un geste généreux dans la plus grande discrétion : il a donné 10 000 livres sterling, soit 11 850 euros, pour aider Caitlin Robinson, une petite fille de 5 ans atteinte d'un cancer.

Le généreux don de Zayn Malik

Celui qui s'est remis en couple avec Gigi Hadid a en effet fait ce don via une cagnotte créée sur GoFundMe, qui a pour but d'aider au financement du traitement de l'enfant, originaire de Burnley dans le Lancashire, en Angleterre. En avril 2019, Caitlin a été diagnostiquée comme atteinte d'un neuroblastome de stade 4 et a alors "subi plusieurs cycles de chimiothérapie" et un traitement avec de l'iode radioactif MIBG. Malheureusement, cela n'a pas suffi à la guérir.

La mère de Caitlin surprise et touchée

Sa mère, Helen, a alors lancé un appel à l'aide et a organisé une collecte de fonds pour tenter d'amener Caitlin à Barcelone, pour qu'elle puisse recevoir un traitement qui pourrait lui sauver la vie. Dans une interview accordée à LancsLive, la mère de la petite fille s'est dite très surprise et touchée par ce don : "Je me suis réveillée ce matin pour voir mon bébé et je suis allée voir en même temps la page de dons. Il nous manquait 10£ pour atteindre les 2000£. Et d'un coup, ça avait augmenté à plus de 12000£, je n'en croyais pas mes yeux. J'aimerais dire un grand merci à Zayn Malik mais je ne sais pas comment le joindre. Je lui suis tellement reconnaissante."

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème