Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jaden Smith a 21 ans : il offre de la nourriture vegan aux SDF pour fêter son birthday
Jaden Smith a 21 ans : il offre de la nourriture vegan aux SDF pour fêter son birthday
C'est ce qui s'appelle de l'altruisme. Jaden Smith a décidé d'agir pour le bien commun le jour de son 21ème anniversaire. Au lieu d'une méga fête, le fils de Will Smith et de Jada Pinkett Smith a lancé un food truck pour les SDF de Los Angeles. Il y a distribué avec plusieurs personnes de la nourriture vegan.

Jaden Smith pense aux autres pour son anniversaire

Ce lundi 8 juillet 2019, Jaden Smith a eu 21 ans, c'est-à-dire la majorité aux Etats-Unis (et la majorité légale pour boire dans n'importe quel pays du monde). Mais ce n'est pas en se saoulant à la vodka ou au whisky que le fils de Will Smith et de Jada Pinkett Smith a célébré son anniversaire. Non, le chanteur actuellement en promotion de son nouvel album "ERYS" a préféré faire une bonne action pour son birthday. Laquelle ? Donner de la nourriture vegan aux SDF de Los Angeles en Californie (Etats-Unis), en créant un food truck.

C'est sur son compte Instagram que le talentueux Jaden Smith a dévoilé deux photos et une vidéo (qui a déjà plus de 3 millions de vues) montrant à quoi ressemble son camion I Love You Restaurant qui distribue des bons plats vegans aux sans abris de la ville des anges.

Un artiste engagé

Dans une légende d'un de ses posts Insta, celui qui est aussi acteur (Karaté Kid, After Earth) et designer (il a fondé la marque de vêtements unisexes MSFTSrep) a précisé que "I Love You Restaurant est un mouvement qui veut donner aux gens ce qu'ils méritent, à savoir de la bonne nourriture végétalienne". "Nous avons lancé notre premier food truck dans le centre-ville de Los Angeles" a-t-il indiqué avant de prévenir : "Surveillez-le, car c'est le premier de nombreux autres".

Très engagé, Jaden Smith avait également déjà oeuvré pour aider les autres. Avant les SDF, c'est la cause environnementale qu'il a défendu en créant Just Water. La particularité de cette eau ? Elle est 100% clean, récoltée, livrée et consommée autrement avec une bouteille fabriquée dans du papier recyclable. Lui et son père avaient lancé cette eau pour les habitants de Flint dont l'eau était contaminée. Bref, un jeune généreux et tourné vers les autres.

Jaden Smith
Jaden Smith généreux et engagé : pour ses 21 ans, il offre de la nourriture vegan aux SDF de LA
Jaden Smith : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le fils de Will Smith
Jaden Smith (Karate Kid) : de fils de Will Smith à icône mode, il a bien grandi
Jaden Smith en couple depuis sa rupture avec Sarah Snyder : découvrez sa nouvelle petite amie
voir toutes les news de Jaden Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème