Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jaden Smith : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le fils de Will Smith
Jaden Smith : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le fils de Will Smith
Ce dimanche 2 juin, TF1 diffuse dès 21h le film After Earth réalisé par N. Night Shyamalan dans lequel on retrouve Will Smith et son fils, Jaden Smith. Mais connaissez-vous vraiment la jeune star, aujourd'hui âgée de 20 ans ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui !

Dans la famille Smith, un talent peut en cacher un autre ! Will Smith que l'on retrouve actuellement dans Aladdin sorti au cinéma le 22 mai dernier et sa femme Jada Pinkett Smith sont tous les deux acteurs et leur talent est héréditaire : leur fille Willow, 18 ans, s'est lancée dans la musique tandis que leur fils Jaden, lui, s'est aussi essayé à la comédie.

1. A la recherche du bonheur n'est pas son premier rôle

Beaucoup de personnes pensent que le film A la recherche du bonheur sorti en 2006 est le premier rôle de Jaden Smith qui n'avait que 6 ans lors du tournage (il jouait le fils du personnage incarné par son père Will Smith). Mais ce n'est pas le cas ! Si A la recherche du bonheur marque bien son premier rôle au cinéma, Jaden Smith a auparavant joué dans une série diffusée aux Etats-Unis sur UPN et la CW. Entre 2003 et 2006, il joue dans quelques épisodes de All of Us. Un rôle qu'il doit aussi à sa famille puisque la série est produite par Jada Pinkett Smith et Will Smith et est basée sur l'histoire de leur famille.

Jaden Smith dans All of Us en 2003
Jaden Smith dans All of Us en 2003

2. Il a mal vécu la célébrité de ses parents

Avoir des parents célèbres n'a pas été tous les jours facile à vivre pour Jaden Smith. Dans une interview, il avait confié son mal-être lors de son enfance. "Les gens ne me traitaient pas comme si j'étais une personne normale et on commence à y croire. Je me demandais si je n'étais pas normal. (...) Je n'avais pas toujours l'occasion de côtoyer des personnes normales quand j'étais jeune." avait-il confié à Dazed.

3. Il a été en couple avec Kylie Jenner

Jaden Smith serait actuellement célibataire mais il a vécu quelques histoires d'amour plus ou moins médiatisées. Entre 2015 et 2017, il a été en couple avec la mannequin Sarah Snyder et le couple se serait séparé après des rumeurs d'infidélité. Mais saviez-vous que l'une de ses ex est aussi... Kylie Jenner ! L'acteur et la cadette du clan Kardashian-Jenner sont sortis ensemble pendant quelques mois en 2013. Ils sont depuis restés amis.

Jaden Smith a été en couple avec Kylie Jenner
Jaden Smith a été en couple avec Kylie Jenner

4. Il est aussi musicien

Aujourd'hui, Jaden Smith a laissé un peu la comédie de côté pour se concentrer sur la musique. C'est en 2010 qu'il a dévoilé ses talents de rappeur du le titre Never Say Never de Justin Bieber. Par la suite, il a dévoilé sa première mixtape "The Cool Cafe" en 2012 et son premier album "Syre" en décembre 2016. Son deuxième opus intitulé "Erys is coming" est sorti en avril dernier.

Jaden Smith rappe

5. Créateur d'une marque... de bouteille d'eau !

Improbable mais vrai, Jaden Smith a aussi créé une marque... de bouteille d'eau ! Avec son père Will Smith, ils ont investi dans la marque Just Water qui propose des bouteilles en papier recyclable. De quoi faire un bon geste pour l'environnement ! Jaden Smith possède aussi sa propre marque de vêtements, MSFTSrep.

Jaden Smith
Jaden Smith généreux et engagé : pour ses 21 ans, il offre de la nourriture vegan aux SDF de LA
Jaden Smith (Karate Kid) : de fils de Will Smith à icône mode, il a bien grandi
Jaden Smith en couple depuis sa rupture avec Sarah Snyder : découvrez sa nouvelle petite amie
Jaden Smith et Sarah Snyder : rupture pour le couple après deux ans ? 💔
voir toutes les news de Jaden Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème