Kristen Stewart semble avoir décidé de laisser les tenues glamour au placard. Lors de son arrivée à Paris sans Robert Pattinson, cet après-midi, l'héroïne de Twilight avait opté pour le traditionnel sweat-shirt/jean/cheveux gras.

Kristen Stewart a fait des efforts notables sur le tapis rouge - robe bustier en dentelle aux Oscars, robe bleu nuit au Kids' Choice Awards - si bien qu'elle a été élu femme la mieux habillée en 2013 selon Glamour. Exit les talons et robes hors des tapis rouges, l'actrice de Twilight a retrouvé sa panoplie de garçon manqué pour son arrivée à Paris ce lundi après-midi.

Le glam' au placard

Kristen Stewart avait sorti sa panoplie du tomboy pour les photographes qui l'attendaient à l'entrée de son hôtel à Paris cet après-midi. C'est en sweat-shirt, jean, baskets et cheveux gras, que la belle a fait son arrivée dans la capitale. Elle a sans doute préféré laisser le glam' au placard le temps de quelques heures avant de s'apprêter pour la Fashion Week.

Kristen sans Robert

C'est sans Robert Pattinson qu'elle est arrivée à son hôtel à Paris. Séparés depuis quelques mois, ils ont pourtant étérécemment aperçus main dans la main dans les rues de Los Angeles. Les rumeurs prêtent déjà de nombreuses conquêtes à Rob : Katy Perry, le top français Camille Rowe et même un sosie de Kristen. Cette absence de Pattinson ne feront sans doute que renforcer les rumeurs de séparation.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles