Après la cérémonie des Oscars 2013, tout le gratin d'Hollywood s'est rendu à la Vanity Fair After Party. Et Liberty Ross, la future ex-femme trompée de Rupert Sanders, était présente dans une tenue pour le moins sexy, dévoilant sa belle plastique. Alors entre la robe en dentelle virginale de Kristen Stewart et la tenue

Après la cérémonie des Oscars 2013, tout le gratin d'Hollywood s'est rendu à la Vanity Fair After Party. Et Liberty Ross, la future ex-femme trompée de Rupert Sanders, était présente dans une tenue pour le moins sexy, dévoilant sa belle plastique. Alors entre la robe en dentelle virginale de Kristen Stewart et la tenue hot et total black de Liberty Ross, laquelle ressort gagnante de ce battle glamour sur tapis rouge ?

Liberty Ross sort la mini-robe noire transparente
L'ex-mannequin semble définitivement prête à tourner la page Rupert Sanders. Les incartades de Rupert Sanders dans les bras de Kristen Stewart aura finalement eu raison de son couple. La future ex-femme du réalisateur de Blanche-Neige et Le Chasseur est apparu à l'After Party des Oscars plus sexy que jamais en mini-robe noire, portée sans soutien-gorge. Elle n'a ainsi pas hésité à laisser apparaître sa plastique de rêve.

Béquilles et dentelles pour KStew
Ce début d'année n'est pas des plus faciles pour Kristen. Côté coeur, les rumeurs ne cessent d'évoquer une potentielle rupture avec Rob Pattinson, qui se rapprocherait selon certains dires d'une certaine... Liberty Ross. Côté pro, ce n'est guère mieux, la belle a été élue pire actrice aux Razzie Awards. Si KStew a reçu le prix peu prestigieux d'actrice la moins sexy d'Hollywood, elle a fait preuve de goût (malgré les béquilles)sur le tapis rouge, en optant pour une superbe robe bustier Reem Acra, toute en dentelle blanche. Une tenue virginale et moins hot que celle de Liberty Ross mais bien plus glamour.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème