Les rumeurs continuent encore et toujours à propos de la vie amoureuse de Kristen Stewart. Bien séparée de Robert Pattinson depuis mai dernier, l'actrice de Twilight aurait un nouveau beau-gosse en ligne de mire : Zac Efron. Info ou intox ?

Depuis mai dernier, rien ne va plus pour Kristen Stewart. Si l'actrice a retrouvé le chemin des plateaux de tournage d'abord avec Camp X-Ray puis avec Sils Maria, sa vie amoureuse fait de plus en plus couler d'encre depuis qu'elle s'est séparée de Robert Pattinson. Nouveau potentiel boyfriend de l'ancienne Bella de Twilight ? Le beau-gosse d'High School Musical Zac Efron. Oui, ça sent l'arnaque...

Zac Efron pour remplacer Robert Pattinson ?

C'est le magazine Star (pas vraiment connu pour l'exactitude de ses informations) qui a "dévoilé" cette nouvelle. Selon une "source", Kristen Stewart aurait décidé de changer complètement de style de mec et aurait donc craqué sur le beau Zac Efron (peut-être l'a-t-elle vu torse-nu dans la bande-annonce de son prochain film).

Une relation pour le fun

Selon le magazine, Kristen Stewart aurait décide de s'amuser car sa relation avec Robert Pattinson était "trop tendue". En même temps quand on trompe son mec, il faut s'y attendre... Le magazine ajoute : "Zac est un peu un playboy et il veut toujours faire la fête. Il ne cherche pas à avoir des sentiments et Kristen ne veut pas une relation sérieuse."

Les nombreux "boyfriends" de KStew

Vous l'aurez compris, cette nouvelle rumeur est à mettre sur la longue liste des petits-amis improbables de l'actrice. Depuis sa séparation d'avec Robert Pattinson, l'actrice qui enchaîne les f*ck aux photographes a été liée à Michael Pitt mais aussi à Lane Garrison, son partenaire dans le film Camp X-Ray. Les rumeurs ne sont pas prêtes de s'arrêter.

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles