Décidément, les rapports entre Kristen Stewart et les photographes ne vont pas en s'arrangeant. Actuellement à Berlin pour le tournage de son nouveau film nommé Sils Maria, l'ex de Robert Pattinson se montre toujours énervée face aux paparazzis et enchaîne les f*ck.

On le sait, Kristen Stewart ne porte pas vraiment les paparazzis dans son coeur. L'actrice qui s'est fait connaître dans la saga Twilight l'a prouvé à coups d'insultes et de f*ck. Elle remet le couvert cette semaine en Allemagne. C'est sûr, KStew n'aime pas être dérangée.

Kristen VS paparazzis

Sur de nouvelles photos dévoilées par Entertainment Wise, on peut retrouver l'actrice n'hésitant pas à faire un doigt aux paparazzis présents pour la prendre en photo. Si Kristen Stewart tentait de faire profil bas avec une casquette, l'actrice n'est pas passée inaperçue à Berlin alors qu'elle faisait un peu de shopping au Hackescher Market.

Presqu'aussi énervée que pour son précédent "double f*ck", l'actrice qui sera aussi à l'affiche de Camp X-Ray n'aime vraiment pas qu'on la dérange et encore plus depuis sa séparation d'avec Robert Pattinson qui, lui, fait le buzz avec sa nouvelle pub pour Dior.

Un nouveau rôle au cinéma

Si Kristen Stewart séjourne donc à Berlin, c'est qu'elle est en plein tournage du film Sils Maris où elle donne la réplique à Juliette Binoche, Chloe Moretz etTom Sturridge. Elle incarnera le rôle de l'assistance d'une actrice incarnée par Juliette Binoche.

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles