10 photos
Voir le diapo
Non, Zac Efron n'a pas disparu des radars des réalisateurs. S'il s'est fait connaître dans High School Musical et par sa relation avec Vanessa Hudgens, l'acteur a bien grandi... et de partout. Dans Neighbors, il incarne le membre d'une fraternité qui enchaîne les mauvais coups et se montre torse-nu dans la bande-annonce. On ne va pas s'en plaindre.

Après s'être fait uriner dessus par Nicole Kidman dans The Paperboy et avoir joué les romantiques dans The Lucky One, Zac Efron revient donc dans Neighbors (anciennement nommé Townies). Il y donne la réplique à Seth Rogen et Rose Byrne pour une comédie sans dessus-dessous.

Seth Rogen VS Zac Efron

Dans Neighbours, Seth Rogen (bientôt dans This is the End) et Rose Byrne incarnent un couple dont le quotidien est bouleversé par l'arrivée d'une fraternité dans la maison voisine. Cette dernière est menée par Zac Efron qui fera tout pour leur pourrir la vie à coup de blagues aussi drôles que dangereuses.

Zac Efron is back

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Zac Efron fait donc un retour en force avec ce nouveau film dont il est l'un des acteurs principaux. Réalisé par Nick Stoller, Neighbors met également en scène Dave Franco (le petit-frère de James) ainsi que Halston Sage avec qui Zac Efron s'était beaucoup amusé sur le tournage. Aucune date de sortie n'est prévue en France mais le film débarque au mois de mai 2014 aux USA.

Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron transformé par la chirurgie esthétique ? Un chirurgien explique pourquoi il n'y croit pas
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles