Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK en vidéo. Koh Lanta, La Légende : la résidence du jury final pas montrée cette saison, la prod explique pourquoi et raconte les coulisses
Koh Lanta, La Légende revient ce mardi 23 novembre 2021 sur TF1. Mais dans ce Koh Lanta All Stars 2021, la résidence du jury final n'a pas été filmée et montrée à l'écran. La production a répondu pourquoi il n'y a pas d'images de la résidence du jury final pour cette saison anniversaire des 20 ans, et en a profité pour révéler les coulisses.

Koh Lanta, La Légende : la prod explique pourquoi il n'y a pas d'images de la résidence du jury final

Dans Koh Lanta 2020, un membre du jury final était rentré en France en urgence. Mais dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, la résidence du jury final n'a pas été montrée à l'écran. Pourquoi cela n'a pas été diffusé dans ce Koh Lanta All Stars 2021 ? Les retrouvailles entre Coumba et Clémence ou encore l'arrivée de Teheiura après la tricherie auraient pourtant été importantes pour les téléspectateurs et les téléspectatrices. Mais la production du jeu de survie animé par Denis Brogniart a révélé que pour cette saison anniversaire des 20 ans, la résidence jury final n'a pas été filmée. C'est pour ça que vous n'avez pas pu voir ces images, c'est parce qu'elles n'existent pas !

ALP (Adventure Line Productions) a en effet révélé à Télé Loisirs : "Cette année, nous avons privilégié ce qu'il se passait dans l'aventure, avec l'arrivée sur l'île des bannis et dans l'arène. Un aventurier éliminé au Conseil n'intègre pas directement la résidence du jury final cette saison, il se rend sur l'île des bannis. C'est donc cette histoire que nous avons raconté".

La production de Koh Lanta raconte les coulisses de la résidence du jury final : "Ils n'ont pas accès à leurs téléphones"

Du coup, ALP a décidé de donner quelques détails sur les coulisses de la résidence du jury final. Dans le même média, la prod a expliqué que les aventuriers "ont accès à leur affaires personnelles qu'ils ont préparé en même temps que leur sac aventure avant le départ". "Certains apportent des livres, des photos... Sinon, nous mettons à leur disposition des livres, des jeux de sociétés, des écrans pour visionner des films seul ou à plusieurs. Ils peuvent également faire du sport ou aller à la plage" a précisé la production.

En revanche, les aventuriers ne peuvent pas récupérer leurs smartphones : "Comme les aventuriers qui intègrent le jury final sont toujours dans le jeu puisqu'ils participent au conseil final et au vote qui désignera le vainqueur, ils n'ont pas accès à leurs téléphones portables afin de les laisser immergés dans le jeu".

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles