Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : un membre du jury final forcé de rentrer en France en urgence avant la fin du tournage, voilà ce qui va se passer
Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : un membre du jury final forcé de rentrer en France en urgence avant la fin du tournage, voilà ce qui va se passer
Surprise ! Alors que Lola et Dorian ont été éliminés après l'épreuve d'orientation, un membre du jury final de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1 a été obligé de rentrer en France en urgence. Marie-France a en effet quitté le tournage de l'émission animée par Denis Brogniart avant la fin. La production du jeu s'est expliquée sur ce départ imprévu, en précisant si l'aventurière pourra quand même voter ou non pour le gagnant ou la gagnante de cette saison.

Marie-France forcée de rentrer en France "pour des raisons personnelles"

Comme vous le savez, Lola et Dorian ont été éliminés de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres ce vendredi 27 novembre 2020 sur TF1. Ce sont en effet Loïc, Brice et Alexandra qui ont trouvé un poignard lors de l'épreuve de l'orientation et accèdent donc à l'épreuve des poteaux. Mais, coup de théâtre, un membre du jury final de l'émission présentée par Denis Brogniart a été obligé de rentrer en France en urgence avant la fin du tournage. Il s'agit de Marie-France.

Comme l'ont remarqué nos confrères de Télé Loisirs, l'aventurière était absente à la résidence du jury final lorsque Bertrand-Kamal, Hadja, Ava et les autres aventuriers éliminés depuis la réunification ont accueilli Angélique, éliminée avant l'orientation. Le média a donc contacté Adventure Line Productions (ALP), la boîte de prod dirigée par Alexia Laroche-Joubert qui produit Koh Lanta. "Elle a été contrainte de rentrer d'urgence en France pour des raisons personnelles" ont-ils répondu.

Du coup, elle n'aura pas de vote dans Koh Lanta 2020

Mais alors, Marie-France ayant dû quitter le tournage de Koh Lanta 2020 avant la fin, comment cela se passera-t-il au niveau du vote ? ALP a précisé qu'elle n'aura "pas de vote puisque pas sur place pour découvrir les deux derniers aventuriers de la saison". L'aventurière fait donc partie du jury final de Koh Lanta, les 4 terres sans pouvoir voter pour le gagnant ou la gagnante.

Dans l'épisode de ce vendredi 4 décembre 2020 sur TF1, le jury final du jeu d'aventures sera ainsi composé de 12 membres. En effet, ce sont Hadja, Bertrand-Kamal, Joaquina, Jody, Laurent, Alix, Fabrice, Ava, Angélique, Lola et Dorian qui ont été éliminés à l'épreuve d'orientation et le candidat ou la candidate qui sera éliminé(e) lors de l'épreuve des poteaux (Loïc, Brice ou Alexandra) qui voteront.

Pour rappel, cela était déjà arrivé dans le passé. Par exemple, Charlotte avait dû rentrer en France pour "raisons médicales" avant la fin du tournage de Koh Lanta, l'île des héros. Une saison de Koh Lanta gagnée par Naoil.

Koh Lanta 2020
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
Alix (Koh Lanta 2020) et Mathieu en couple ? La rumeur relancée avec cette vidéo
Koh Lanta All Stars : d'anciens candidats blacklistés ? La production répond
Carole (Koh Lanta 2020) agressée : "Pour me protéger, mon fils s'est fait tabasser"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles