Koh Lanta annulé : Pascal ose une blague maladroite sur l'affaire, il se justifie
Koh Lanta annulé : Pascal ose une blague maladroite sur l'affaire, il se justifie
C'est l'affaire dont tout le monde parle en ce moment : le tournage de la prochaine saison de Koh Lanta a été annulé car une candidate accuse l'un de ses coéquipiers d'agression sexuelle. Si d'anciens aventuriers se sont montrés choqués par cette histoire, Pascal présent dans Koh Lanta All Stars 2018, lui, a osé une blague maladroite et déplacée... avant de se justifier.

Une semaine après l'arrêt brutal du tournage de la 19e saison de Koh Lanta, une information judiciaire vient d'ailleurs d'être ouverte par le parquet de Nancy pour agression sexuelle afin de déterminer si la version de Candide Renard est juste ou si Eddy G. est véritablement innocent comme il le prétend depuis sa mise en garde à vue. Pour rappel, la fille de Hervé Renard accuse le candidat d'attouchements sexuels : il aurait tenté un rapprochement forcé dans la nuit du 4e au 5e jours d'aventure. Leurs deux témoignages se contredisent toujours.

La blague de Pascal sur la présumée agression sexuelle ne passe pas

En attendant que le verdict soit rendu, les anciens aventuriers du programme de TF1 continuent de partager leur étonnement sur les réseaux sociaux tandis que Denis Brogniart s'est exprimé pour la première fois ce 15 mai 2018 : "il était impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers l'un de ses coéquipiers", a-t-il confié sur Twitter.

Pascal a lui aussi commenté l'affaire, mais avec une blague de mauvais goût : "Agres­sion sexuelle sur Koh-Lanta. Le candi­dat s'explique : "On m'a demandé d'aller remplir la gourde, j'ai dû mal comprendre", a posté le participant à Koh Lanta All Stars 2018 sur son Instagram story. Autant vous dire que cette petite plaisanterie n'a pas vraiment plu aux internautes qui ont toujours du mal à digérer les rumeurs de bébé entre Candice et Jérémy lancées par Pascal.

Pascal (Koh Lanta All Stars) : sa blague maladroite sur l'affaire de présumée agression sexuelle
Pascal (Koh Lanta All Stars) : sa blague maladroite sur l'affaire de présumée agression sexuelle

"Mon post est simplement une plaisanterie"

Face à la polémique créée par ces quelques mots, le finaliste de Koh Lanta Thaïlande s'est exprimé sur ses véritables intentions en interview avec Le HuffPost : "Ne prenez surtout pas cela pour de la prétention, mon post est simplement une plaisanterie comme l'a été la blague sur Candice", confie-t-il avant d'ajouter : "Il n'y a jamais rien de méchant sur quoique ce soit. Mon état d'esprit est que l'on peut rire de tout." Malheureusement pour lui, les internautes n'ont pas pris à la rigolade sa blague 😖

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème