Koh Lanta : le tournage annulé à cause d'une agression sexuelle ? De nouvelles infos dévoilées
Koh Lanta : le tournage annulé à cause d'une agression sexuelle ? De nouvelles infos dévoilées
Alors que Koh Lanta All Stars 2018 continue sur TF1, le tournage de la prochaine saison du jeu d'aventure vient d'être annulé à cause d'une potentielle agression sexuelle. Si la production a confirmé les faits, le candidat aventurier dément formellement, mais de nouvelles infos sur ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit pourrait bien remettre son témoignage en question.

La prochaine saison de Koh Lanta annulée à cause d'une agression sexuelle ?

C'est la nouvelle qui a surpris tout le monde ce vendredi 11 mai 2018 : le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta a été brusquement interrompu à cause d'un "événement extérieur au jeu survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jours de tournage" comme l'a annoncé ALP sur Twitter.

Dans la foulée, Thierry Moreau a révélé qu'une "tentative d'agression sexuelle" serait en réalité à l'origine de cette annulation, mais un supposé candidat a démenti avant que la production ne confirme cette info : "une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné", a déclaré Alexia Laroche-Joubert dans un second communiqué de presse.

Des détails sur les faits dévoilés

Aujourd'hui, la chaîne LCI donne plus de détails sur les faits présumés sur cette fameuse nuit : La victime présumée est âgée de 21 ans. Au cours de de la nuit en question, alors qu'elle dormait seule et hors caméra, elle aurait subi des attouchements de la part d'un autre candidat", explique-t-elle avant d'ajouter que la candidate aurait pris sont talkie-walkie pour alerter la production et de préciser qu'"aucun témoin n'aurait été présent au moment des faits présumés. Impossible, à l'heure actuelle, de les confirmer ou de les infirmer."

"En tout cas, les deux protagonistes ont été exfiltrés du jeu et placés dans des hôtels distincts. Une aide psychologique a été mise en place pour l'ensemble des participants. Tous doivent être rapidement rapatriés des îles Fidji vers la France", poursuit LCI. Il n'y aura donc pas de 19ème saison pour l'émission d'aventure, mais par contre, Koh Lanta All Stars continue bien sur TF1 : Cassandre a d'ailleurs été éliminée hier soir.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple ? Denis Brogniart confirme... avec une boulette 🙊
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème