Koh Lanta : le tournage annulé à cause d'un incident
Koh Lanta : le tournage annulé à cause d'un incident
Coup de tonnerre ce jeudi 10 mai 2018 : alors que le tournage de la prochaine saison de Koh Lanta avait commencé dans le Pacifique, TF1 et ALP ont annoncé l'arrêt de celui-ci à cause d'un "événement extérieur au jeu". Selon Thierry Moreau, une agression sexuelle entre 2 candidats serait à l'origine...

Alors que la guerre continue entre les aventuriers de Koh Lanta, Le combat des héros, actuellement diffusé sur TF1, le tournage de la prochaine saison a déjà commencé dans le Pacifique... avant d'être interrompu et annulé. "Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jours de tournage", a expliqué TF1 et ALP (Adventure Line Productions) dans un communiqué dévoilé ce jeudi 10 mai 2018. "La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines", peut-on lire.

Une agression sexuelle à l'origine ?

Si le communiqué n'en dit pas plus, Thierry Moreau en a dit davantage sur les raisons de l'annulation. Selon le journaliste de CNews et ex-chroniqueur de TPMP, une "tentative d'agression sexuelle" serait à l'origine de cet arrêt soudain. "L'interruption au bout de 5 jours du tournage de @KohLantaTF1 aux Îles Fidji serait la conséquence d'une "tentative d'agression sexuelle", rendant impossible la poursuite des épreuves. Si l'information s'officialise, @TF1 et ALP ont pris la bonne décision !", a-t-il tweeté ce matin. Quelques minutes plus tard, il a confirmé "un grave incident d'ordre sexuel entre 2 candidats (attouchememts ou agression) dans la nuit après le 4eme jour de tournage."

Un supposé candidat dément

Sur Twitter, un certain Nikola qui se dit avoir été l'un des participants de cette saison, a démenti ces accusations de viol. "J'étais un participant de la 19e saison. Ok vient tout juste de rentrer en France. Les histoires de viol sont fausses. Il y a eu une altercation musclée entre 2 candidats et un cameraman. On est tous choqués. C'est parti très très loin.", confie-t-il. Rien ne prouve cependant qu'il s'agisse bien d'un candidat. TF1 et ALP n'ont pour l'instant pas réagi aux révélations de Thierry Moreau.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème