Koh Lanta All Stars : Candice enceinte de Jérémy ? Pascal fait une blague sur Twitter, et les internautes tombent dans le panneau.
Koh Lanta All Stars : Candice enceinte de Jérémy ? Pascal fait une blague sur Twitter, et les internautes tombent dans le panneau.
Candice et Jérémy doivent être ravis. Pascal a balancé que les deux aventuriers de Koh Lanta All Stars 2018, le combat des héros sur TF1 seraient non seulement en couple, mais aussi fiancés et sur le point d'avoir un bébé. Une blague lancée sur Twitter qui a affolé les fans de l'émission, dont la plupart est tombée dans les panneau. Jérémy a alors dû démentir en un tweet, préférant que les choses soient claires.

Info ou intox ?

Si Jérémy est parti en exil dans Koh Lanta All Stars, le combat des héros vendredi dernier sur TF1, une rumeur le concernant a créé le buzz sur Twitter. Laquelle ? Il serait sur le point de se fiancer à Candice et de devenir père de son enfant. What ? Jérémy avait affirmé ne pas être en couple avec Candice lors de son interview avec PRBK. "On est très proches, on passe beaucoup de temps ensemble, on est fans des mêmes choses" et "les deux Koh Lanta nous ont beaucoup rapproché et beaucoup soudé mais on est pas ensemble" nous avait-il dit. Mais Pascal, connu pour son sens de l'humour, a voulu prétendre le contraire, en faisant croire aux twittos qu'en réalité, les deux aventuriers allaient devenir parents.

"Grosse soirée pour fêter les fiançailles de Jérémy et Candice et fêter l'annonce de l'arrivée du ptit KARWAI conçu aux Fidji. Retweetez pour les féliciter" a-t-il tweeté, expliquant ainsi avec dérision que ses amis de Koh Lanta All Stars attendraient un bébé. Mais rien de toute cette histoire n'est vraie. Sauf que les fans du programme y ont cru (pas tous mais beaucoup).

Une blagounette qui prend de l'ampleur

Tenant à rétablir la vérité, Jérémy a indiqué : "Pour ceux qui commenceraient à y croire, c'est juste une belle connerie hein". Ce qui a déçu pas mal d'internautes, qui l'imaginaient déjà la bague au doigt avec Candice à ses côtés et un enfant dans les bras. Eh oui, la dure réalité a brisé les rêves des fans.

Mais Pascal n'a pas lâché le morceau. "Désolé, je ne savais pas que ça devait rester secret" a-t-il déclaré, restant toujours dans sa plaisanterie, avant que Javier ne s'y mette aussi et ajoute : "On pouvait le dire ?". De quoi perdre les twittos. Finalement, c'est quand Pascal a (encore) insisté avec sa blague en postant un photo montage du soi-disant baby bump de Candice que la toile a été certaine qu'il rigolait.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème