TV
Ludovic (Koh Lanta) éliminé : "Yassin m'a eu parce que je n'ai pas été assez malin"
Publié le 21 avril 2018 à 09:45
Après l'élimination de Tiffany, l'heure de la réunification a sonné dans Koh Lanta, le combat des héros ce vendredi 20 avril 2018 ! Une mauvaise nouvelle pour Jérémy, qui se retrouve en exil face à Clémentine, après qu'elle ait éliminé Raphaële, mais aussi pour Ludovic, que Dylan et Yassin ont décidé d'éliminer lors des ambassadeurs... Une trahison ?
Ludovic (Koh Lanta) éliminé : "Yassin m'a eu parce que je n'ai pas été assez malin" © TF1

Gros chamboulement ce vendredi 20 avril 2018 dans Koh Lanta , le combat des héros. Alors que les équipes des jaunes et des rouges a changé il y a peu et que Tiffany s'est fait éliminée, l'heure de la réunification a sonné. Et qui dit réunification, dit ambassadeurs. Après discussion, Yassin et Dylan se sont mis d'accord pour éliminer Ludovic, ex-jaune. Un coup dur pour Candice, Jérémy et Nathalie, mais aussi pour l'aventurier qui attendait depuis 11 ans de revivre l'aventure.

"Yassin fait très attention à son image et à ce qu'il dit"

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, il a expliqué pourquoi il a accepté que Yassin aille aux ambassadeurs : "il était le seul à déclarer être prêt à aller à la boule. Yassin fait très attention à son image et à ce qu'il dit devant les caméras, c'est pourquoi quand il a fait son petit discours devant toute l'équipe, j'y ai cru."

Aurait-il fait pareil ? Pas forcément : "je ne suis pas le genre d'homme à donner ma parole et à la trahir derrière. S'il n'avait pas été possible de mettre le nom d'une personne de l'équipe adverse, je serais allé à la boule. C'est dans mon ADN. Jeu ou pas jeu, je ne fonctionne pas autrement."

En colère contre Yassin ?

Sil est déçu que Yassin ne tienne pas ses promesses, il ne lui en veut pas : "Ils ont été plus forts et plus malins que moi, et il faut l'accepter" et comprend même le choix de Yassin, comme il l'a expliqué au Figaro : "On est dans un jeu et il a fait son choix. Il a fait un pacte avec ses six premiers coéquipiers puis un autre avec sa seconde équipe mais au final je ne m'attache pas à ce genre de détails. À sa place, j'aurais fait pareil. Il m'a eu parce que je n'ai pas été assez malin."

Il n'a pas été le seul éliminé puisque Raphaël a perdu son duel sur l'île de l'exil face à Clémentine, rejointe par Jérémy, contre qui les autres aventuriers ont voté.

Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : malgré son élimination, Ulrich ne va pas vraiment partir, "Ce sera ma plus grande fierté" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : malgré son élimination, Ulrich ne va pas vraiment partir, "Ce sera ma plus grande fierté"
22 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : pas vu à la télé, la vraie raison étonnante pour laquelle Jonathan était déçu d'être éliminé player2
TV
Koh-Lanta 2026 : pas vu à la télé, la vraie raison étonnante pour laquelle Jonathan était déçu d'être éliminé
15 avril 2026
Dernières actus Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : "Il me reste une chance", Johan éliminé, mais déjà de retour la semaine prochaine ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : "Il me reste une chance", Johan éliminé, mais déjà de retour la semaine prochaine ?
29 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : après avoir trahi Ulrich, Zackariya s'explique et... regrette, "Je ne faisais pas le malin" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : après avoir trahi Ulrich, Zackariya s'explique et... regrette, "Je ne faisais pas le malin"
23 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : pas vu à la télé, la vraie raison étonnante pour laquelle Jonathan était déçu d'être éliminé player2
TV
Koh-Lanta 2026 : pas vu à la télé, la vraie raison étonnante pour laquelle Jonathan était déçu d'être éliminé
15 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu"
2 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : Nora éliminée, cette révélation jamais vue sur l'île player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Nora éliminée, cette révélation jamais vue sur l'île
1 avril 2026
Koh Lanta
Dernières actualités
Dernières news