Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Clémentine arrivera-t-elle un jour à faire l'unanimité auprès des internautes ? Après sa première aventure catastrophique avec eux, la candidate de Koh Lanta All Stars a une nouvelle fois provoqué leur colère en éliminant Tiffany avec une stratégie établie en secret. Un gros coup de théâtre... qui ne plaît pas à tout le monde.

L'aventure Koh Lanta All Stars a pris un nouveau tournant ce vendredi 6 avril 2018 sur TF1 ! Les deux équipes ont été totalement reformées et grâce à sa victoire à l'épreuve d'immunité individuelle, Dylan a pu devenir le chef de la team jaune. Il a alors sélectionné Pascal, Clémence, Alban, Clémentine, Tiffany et Olivier.

Quant à Yassin, Javier, Ludovic, Candice, Jérémy, Nathalie et Cassandre, ils forment la nouvelle équipe rouge. Toutes les cartes sont donc redistribuées et les stratégies sont à redéfinir, ce qui ne pose visiblement aucun problème à Clémentine hier soir.

Tiffany quitte l'aventure, les internautes en colère contre Clémentine

Se sentant en danger dans la team jaune, Clémentine est partie à la recherche du collier d'immunité et après plusieurs minutes, elle est tombée dessus. Elle a bien évidemment décidé de garder le secret jusqu'au conseil et n'a pas hésité à le dégainer, dans le plus grand des calmes, au moment de l'annonce des votes.

Une immense surprise pour les autres candidats, mais un choix hyper stratégique car tous les bulletins étaient contre Clémentine. Avec ce coup de théâtre, c'est finalement Tiffany qui a été éliminée de l'aventure : elle ignore encore qu'elle peut récupérer sa place en affrontant Raphaële sur l'île de l'exil.

Si l'ex-candidate de Koh Lanta Fidji applaudit toujours la stratégie de Clémentine : "Je ne lui en veux pas du tout, elle a très bien joué. C'est une très bonne comédienne parce qu'elle nous a fait croire jusqu'au bout qu'elle n'avait pas le collier et qu'elle était dégoûtée", explique-t-elle à Télé Z. Les internautes, eux, sont plutôt remontés contre la candidate la plus détestée de Koh Lanta 2017 et ils n'ont pas manqué de le faire comprendre sur Twitter avec des messages méchants et parfois insultants.

Cédric éliminé pour de bon

En parallèle de cet énorme coup de théâtre, Cédric, "éliminé" la semaine dernière, s'est retrouvé en duel avec Raphaële sur l'île de l'exil. Malgré sa détermination, il n'a pas réussi à battre la candidate et est donc éliminé pour de bon, mais il faut savoir qu'avant de partir, Cédric a appris une terrible nouvelle.

"J'ai appris que mon père était malade et qu'il devait subir une opération", confie-t-il à Télé Loisirs avant d'avouer que son aventure a été compliquée : "je n'ai jamais réussi à me mettre dans la partie. Le fait de ne pas avoir de nouvelles est très dur (...) Aujourd'hui ce n'est toujours pas la grande forme de son côté. Il y a encore des examens à faire. C'est très compliqué."

Olivier revient sur son abandon médical

L'épisode de Koh Lanta All Stars de ce 5 avril 2018 a été fort en rebondissements entre la stratégie de Clémentine, l'élimination de Cédric et l'abandon médical d'Olivier : "J'ai eu une inflammation de la vésicule biliaire", explique-t-il à Purepeople.

Malgré la douleur, le candidat a tout tenter pour rester dans l'aventure, mais en vain : "J'ai essayé bec et ongles de contrer leur décision mais il n'y avait rien à faire..." Trois semaines après son retour des Fidji, Olivier est passé par la case opération et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre : "maintenant tout va bien", confie l'aventurier. Une bonne nouvelle !

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
"Ça a été très compliqué" : Ugo Latriche hospitalisé après Koh Lanta, il se confie sur sa descente aux enfers
Koh Lanta, La Légende : comment la triche de Teheiura oblige la prod à prendre de nouvelles mesures
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles