4 photos
Voir le diapo
Que de rebondissements dans Koh Lanta All Stars hier soir sur TF1. Face à Raphaële, Julie perd son duel et se retrouve donc éliminée pour de bon du combat des héros. De son côté, Cédric a été éliminé au conseil. Il prend donc le chemin de l'exil. Quant à Nathalie, elle est tombée dans le piège en dégotant le faux collier d'immunité.

Julie éliminée pour de bon

Le troisième épisode de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) était riche en surprises ce vendredi 30 mars 2018. Après avoir battu Chantal la semaine dernière, Julie a finalement perdu en duel face à Raphaële. Julie est donc définitivement éliminée de l'émission animée par Denis Brogniart. Bonne joueuse, l'aventurière qui était la première en exil a donné le collier qu'elle a trouvé à Raphaële, "parce que je veux que toutes les chances soient avec toi".

Julie a également confié à MYTF1 être "contente" de son parcours dans Le combat des héros : "J'ai eu le sentiment d'être allée au bout de moi-même, de m'être bien battue. Même si je sais à ce moment-là que Koh-Lanta est terminé pour moi, je suis très fière de mon parcours, de celle que je suis devenue. Koh-Lanta m'a transformée et ce combat des héros encore plus".

Cédric exilé

Du côté des rouges et des jaunes, ils se battent en épreuve d'immunité. Et une fois encore, ce sont les rouges qui ont gagné dans Koh Lanta All Stars, ce qui fait une sixième victoire contre zéro dans l'autre camp. Lors du nouveau conseil, c'est Cédric qui est éliminé.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) : Julie éliminée, Cédric exilé, Nathalie trouve le faux collier d'immunité !

Avant de partir, l'aventurier lance à ses camarades : "Je suis désolé que vous n'ayez pas eu le vrai Cédric. J'assume vraiment les défaites dans lesquels je n'ai pas été au niveau". Puis, il part direction l'exil.

Nathalie trouve le faux collier

Quant à Nathalie, qui a tout donné pendant l'épreuve d'immunité, elle a trouvé le faux collier d'immunité réalisé par Javier. Ce dernier s'est rendu compte qu'elle était tombée dans la supercherie et espère qu'elle restera dans l'ignorance. Et si les autres candidats du programme n'étaient pas d'accord avec lui, ils n'ont cependant rien dit à Nathalie.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème