Koh Lanta : Chantal éliminée face à Julie lors de l'exil dans l'épisode difusé le 23 mars 2018 sur TF1
A saison exceptionnelle, règle exceptionnelle ! Ce vendredi 23 mars dans Koh Lanta : le combat des héros sur TF1, Julie a assuré sa place dans l'aventure face à Chantal, éliminée la semaine dernière par ses camarades. De son côté, Raphaële rejoint Julie en exil. Voici ce qu'il ne fallait pas manquer du deuxième numéro de l'émission.

On le sait, les producteurs de Koh Lanta ont décidé de changer un peu les règles sans que les candidats ne le sachent. Après chaque élimination lors du conseil, le candidat éliminé a une seconde chance de réintégrer l'aventure : sur l'île de l'exil, il affronte un autre candidat dans une épreuve physique pour tenter de sauver sa place.

Julie bat Chantal

Contre toute attente, le deuxième numéro de Koh Lanta : Le combat des héros diffusé ce vendredi 23 mars sur TF1 n'a pas vu l'élimination définitive de Julie mais bien celle de Chantal. Cette dernière semblait toute désignée pour remporter l'épreuve : tenir un bambou de deux mètres sur sa tête. Il faut dire que Chantal avait remporté la fameuse épreuve des poteaux de Koh Lanta : Johor. Et pourtant, c'est bien Julie qui s'est imposée et reste en exil. Lors de la réunification, celui ou celle qui aura remporté les duels sera réintégré au jeu. Ce n'est donc pas encore gagné pour Julie !

Le plan machiavélique de Yassin, Pascal et Javier

La stratégie a déjà commencé et c'est Nathalie qui en fait les frais. Alors qu'elle recherche activement le collier d'immunité, trois candidats de son équipe (Yassin, Pascal et Javier) ont décidé de lui jouer un mauvais tour en fabriquant un faux collier d'immunité. Le but ? Qu'elle l'utilise pendant le conseil en pensant sauver sa peau. Eh oui, les coups bas sont encore au rendez-vous cette année...

Raphaële en exil

Les jaunes ont vraiment la poisse et vont de défaites en défaites. En plus de l'épreuve de confort dont ils auraient bien eu besoin pour se remettre de leurs émotions après l'élimination (comme ils le pensent) de Chantal et Julie, ils ont aussi perdu l'épreuve d'immunité. C'est Raphaële qui a été désignée par son équipe et elle rejoint donc Julie sur l'île de l'exil.

News
essentielles
sur le
même thème