Clémentine : la candidate la plus détestée de Koh Lanta a pu compter sur le soutien de la production
Clémentine : la candidate la plus détestée de Koh Lanta a pu compter sur le soutien de la production
Comment Clémentine a-t-elle vécu on statut de candidate la plus détestée de Koh Lanta 2017 ? Violemment critiquée à chaque diffusion d'émission, l'aventurière revient sur ces insultes et explique qu'elle a pu compter sur le soutien de la production.

Clémentine est la candidate la plus détestée de Koh Lanta. A chaque diffusion d'émission, elle recevait de nombreuses critiques concernant son comportement envers Yassin, ses trahisons envers Sandro et Sebastien ou encore son chantage envers Fred... Perdant face à Frédéric lors de la finale qui a eu lieu ce vendredi 16 juin 2017, elle a tenu à envoyer un message à ses détracteurs : "je ne pourrai pas me refaire ma tronche de rat où mes oeufs aux plats #dédicacesmouettes #jeneseraisjamaisprisedanslesanges #zut.".

"Ça m'a fait du mal au début"

Comment a-t-elle vécu ces critiques ? La finaliste s'est exprimée dans une interview accordée à nos confrères de Puremedias : "Ça m'a fait du mal au début, mais ça a été très court. J'ai réussi tout de suite à passer au-dessus de tout ça. Là, ça ne m'atteint vraiment plus. Je sais que je me fais encore insulter mais ça ne m'atteint pas. [...] Insulter sur les réseaux sociaux, il n'y a rien de plus simple, mais je n'ai jamais eu aucune remarque en live. Donc ça me passe au-dessus.", déclare-t-elle, même si elle avoue : "je ne m'attendais pas à être la personne la plus détestée de "Koh-Lanta". Ce n'était pas ce que je voulais, parce que j'ai vécu une très, très belle aventure."

La prod l'a encadrée

Face à la violence des critiques, la production de l'émission a dû intervenir en publiant une charte de bonne conduite destinée aux fans de Koh Lanta. Mais celle-ci ne s'est pas arrêtée là et a encadré Clémentine : "On nous dit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, que certains ne se privent pas pour le dire.", a expliqué l'aventurière à Puremedias.

"On a un psy qu'on peut appeler autant de fois qu'on veut, un chargé de communication qui nous conseille d'ignorer, de ne pas répondre, et c'est pour ça que de mon côté, c'est plutôt bien passé". Elle peut également compter sur le soutien de ses anciens camarades de l'émission, parmi lesquels Claire, Mathilde ou encore Vincent, qui l'ont défendue.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème