Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Koh Lanta 2017 a enfin son gagnant ! Et c'est Frédéric qui a été sacré vainqueur de l'émission de TF1, lui qui était face à Clémentine en finale. L'aventurier a été élu avec six votes sur huit.

Frédéric grand gagnant de Koh Lanta 2017

Après leur grande aventure au Cambodge, il était temps de découvrir la finale de Koh Lanta 2017 sur TF1 ce vendredi 16 juin, pour découvrir qui le jury final (Marjorie, Kelly, Claire, Corentin, Sandro, Sébastien, Mathilde et Vincent) a désigné comme gagnant de cette saison.

Et alors que c'est Frédéric et Clémentine qui s'affrontaient en finale après l'épreuve d'orientation et celle des poteaux, Frédéric a finalement été élu vainqueur à six voix sur huit, Clémentine n'en récoltant que deux. Il remporte donc la victoire et les 100.000 euros !

Règlements de comptes avant le dépouillement

Alors que le dépouillement avait lieu à Paris et en direct de TF1, certains candidats de Koh Lanta 2017 ont profité de ce moment pour régler leurs comptes, avant que Denis Brogniart ne procède au dépouillement.

Sébastien a ainsi expliqué en vouloir encore à Clémentine de l'avoir éliminé. Quant à Sandro, il a carrément déclaré que la finaliste avait "pollué" l'aventure.

Enfin, Mathilde regrette d'avoir aidé Frédéric lors de l'orientation et n'a pas aimé qu'il explose de joie devant elle en trouvant le poignard.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème