Pascal (Koh Lanta All Stars) règle ses comptes avec Yassin et Dylan
Le torchon brûle entre Pascal, Dylan et Yassin. Suite aux propos tenus par Dylan et Yassin lundi 7 mai 2018 sur le plateau de TPMP, Pascal a réagi dans une vidéo partagée sur Youtube. Revenant sur ces "diffamations", l'aventurier de Koh Lanta All Stars 2018, le combat des héros tient à rétablir la vérité et annonce qu'il va saisir la justice.

Présents sur le plateau de TPMP ce lundi 7 mai 2018, Dylan et Yassin n'ont pas hésité à tacler Koh Lanta et à s'attaquer à certains candidats, comme Pascal. Dylan explique que ce dernier aurait fait pression sur TF1 après qu'il ait dévoilé son salaire : "À la sortie, Pascal a mis des grosses pressions à TF1 en disant 'Je ne ferai pas d'interview si je ne touche pas la même chose que Dylan, Dylan il a fait que 3 jours, moi j'ai été aux poteaux et vous ne me donnez pas autant'".

Pascal rétablit la vérité

Face à ces accusations, Pascal a tenu à rétablir "la vérité" dans une vidéo publiée sur Youtube. "Suite aux diffamations hier de Dylan et Yassin à mon encontre et celle de Javier, je ne pouvais pas en rester là. C'est quelque chose que je ne voulais pas faire, mais je vais être obligé de dire la vérité", commence-t-il, précisant que Dylan est "un gamin perdu", "sans méchanceté".

Jaloux du salaire de Dylan ?

Après avoir affirmé ne pas être jaloux de son salaire, il explique notamment qu'il a aidé Dylan à rédiger le message de démenti suite à la révélation de son salaire, après pression de la prod : "Le lendemain de son premier passage dans TPMP, Dylan a subi une pression de la production pour écrire un message de démenti. Ce message ne lui convenait pas car ça le faisait passer pour un menteur. Affolé, il m'a écrit un message en me disant qu'il ne savait pas quoi faire. Il m'a ensuite téléphoné. (....) J'ai réfléchi longuement et j'ai écrit le tweet qu'il a posté lui (...) J'ai voulu l'aider parce qu'il n'était pas bien", affirme-t-il, captures d'écran à l'appui.

Il s'attaque à Yassin

En colère, il s'attaque ensuite violemment à Yassin : "Quant à toi Yassin, toi qui me laisses me faire insulter sur les réseaux sociaux, toi qui me laisses traiter de lâche à la suite d'un conseil où j'ai soit disant baissé les yeux, toi qui connais la vérité, qui me laisses me faire traiter de raciste et de facho, tout ce que je ne suis pas et tu le sais (...) Ce n'est pas beau (...) Vous laissez faire ça juste pour vous donner une image". Il promet également de révéler la véritable raison de l'élimination de Yassin.

"Je ne peux pas en rester là"

Il se dit très touché par ces propos : "Ma famille aujourd'hui est salie, ma femme et mes enfants sont en pleurs. (...) Koh Lanta file du mauvais coton grâce à vous deux messieurs. Vous salissez l'image de Koh Lanta", lance-t-il, annonçant qu'il va porter plainte : "Demain, j'irai faire constater par huissiers mes messages téléphoniques. Je ne peux pas en rester là."

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème