Koh Lanta 2020 : la date de la finale dévoilée ?
Quand aura lieu la finale de Koh Lanta 2020 (Koh-Lanta : L'île des héros) ? C'est la question que tout le monde se pose, alors que la crise du coronavirus a chamboulé tout le programme de TF1, dont les derniers épisodes ont été raccourcis pour gagner du temps. Ce mercredi matin sur Europe 1, Xavier Gandon, directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1, a répondu et donné une date (approximative).

De nombreuses séries et émissions de télévision ont été perturbées par la crise du coronavirus (covid-19) et le confinement est prolongé jusqu'au 11 mai 2020. Alors que la série Demain nous appartient a été déprogrammée, que les deux derniers primes de The Voice 9 prévus début mai ont été reportés ultérieurement, les épisodes de Koh Lanta 2020 (Koh-Lanta : L'île des héros) ont été raccourcis, quitte à être sans élimination, comme l'a été celui de vendredi dernier. Une façon pour TF1 et ALP Productions de gagner du temps pour anticiper le tournage de la finale, qui se déroule habituellement en direct, en plateau.

La finale de Koh Lanta 2020 prévue fin mai ?

Alors qu'elle était initialement prévue début mai, celle-ci n'aurait finalement pas lieu avant fin mai. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Xavier Gandon, directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1, ce mercredi matin sur Europe 1. Il a précisé que la finale de Koh-Lanta : L'île des héros, devrait se tenir "a priori aux alentours de fin mai". Il faudra donc s'armer de patience avant de découvrir quel aventurier remportera cette saison particulière et riche en rebondissements.

Alors que Denis Brogniart espère ne pas présenter la finale en direct depuis chez lui, Xavier Gandon a également insisté sur "la nécessité de faire la finale en direct, avec l'ensemble des candidats qui vont découvrir le nom du gagnant". Espérons donc que cela soit possible, même si cela nécessitera de prendre plusieurs mesures comme le respect les gestes barrières.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta, les 4 terres : voici les 24 candidats
Koh Lanta, les 4 terres : la date de diffusion dévoilée
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) complexée : elle se confie sur son envie de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème