kim glow lâchée par des marques après ses propos polémiques
kim glow lâchée par des marques après ses propos polémiques
"Votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous !", s'énervait Kim Glow suite à la polémique provoquée par ses propos choquants sur les smicards. Eh bien, il semblerait que ça lui fasse plutôt perdre de l'argent. Une agence de voyages a en effet décidé de mettre fin à son contrat avec la candidate de télé-réalité...

C'est un dérapage qui ne passe pas. Après avoir demandé à Emmanuel Macron de la rapatrier alors qu'elle était coincée en Tunisie, totalement paniquée et en larmes, Kim Glow s'est attaquée à ses haters, qui se moquaient d'elle, avec des propos choquants. "Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d'hab' aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous !", lançait-elle.

Kim Glow perd un contrat après ses propos choquants

Il semblerait que, finalement, ces propos lui fassent plutôt perdre de l'agent. Et pour cause, cela pourrait nuire à ses collaborations avec des marques et agences... ce qui a déjà commencé. GoPromoVoyages a ainsi décidé de se désolidariser de la candidate de télé-réalité et de mettre fin à son contrat avec elle : "Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats.", a-t-elle annoncé sur Instagram vendredi dernier. Des propos qui pourraient alors lui coûter cher si d'autres suivaient le mouvement... De son côté, Kim Glow, qui a expliqué être dans un état psychologiquement fragile, n'a pas encore réagi.

Kim Glow
Kim Glow transformée par la chirurgie esthétique, son père réagit : "C'est un personnage"
Kim Glow nous offre un beau moment de malaise avec sa vidéo hommage à George Floyd
Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration : ses propos font polémique
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos chocs ? Elle donne sa version et veut porter plainte
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème