TV
Les Cinquante saison 3 : qui sont les éliminés de ce lundi 9 septembre ? Il y a une énorme surprise ! (spoiler)
Publié le 9 septembre 2024 à 11:27
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce lundi 9 septembre 2024, dans Les Cinquante saison 3, on va assister à la première épreuve dans l'arène et à plusieurs éliminations. L'épisode est déjà disponible sur M6+ Max et donc on connaît déjà l'identité de ceux qui quittent le château. Il y a une énorme surprise !
Les Cinquante saison 3 : une triche repérée dès la première épreuve / Qui sont les éliminés du lundi 9 septembre ? © W9
La suite après la publicité

Nous ne sommes jamais à l'abri de nos surprises dans Les Cinquante saison 3. Dès le premier épisode, les joueurs ont participé à un jeu avec de lourdes conséquences. Jordan a remporté l'épreuve et remporté un avantage considérable : lors de chaque épreuve dans l'arène, il peut directement éliminer un des candidats qui ne s'est pas qualifié. Sa première victime a été Jonathan, un choix qui a fait polémique auprès des téléspectateurs.

Dans l'épisode qui sera diffusé ce lundi 9 septembre sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, les candidats participent à une nouvelle épreuve. Ils sont tous enfermés, les yeux bandés, dans un cube transparent et doivent en sortir. Huit candidats échouent : Kim Glow, Nicolo, Grace, Hillary, Patrice, Kevin Zampa et Maeva Martinez.

"Là, je l'ai vraiment mauvaise. Mais pourquoi je ne suis pas allée palper ce trou ?! Pourquoi je ne palpais qu'en l'air ?! Pourquoi je n'ai pas trouvé ce trou ? Et là, je me rends compte que je suis éliminée avec mon Hillary ! C'est le pire des scénarios", réagit celle qui a déjà eu une première tension dans le château.

Jordan élimine directement un joueur

"À tous les joueurs sauvés, félicitations. Vous êtes parvenus à trouver les sorties de mon cube. À tous les joueurs dans le cube, vous avez échoué, vous êtes donc éliminés. Votre sort est désormais entre les mains des joueurs victorieux. Mais avant ça, je me tourne vers toi, joueur Jordan. En gagnant le jeu d'arrivée, tu as gagné un pouvoir qui peut tout faire basculer. En effet, à la fin de chaque jeu qui se déroule dans l'arène, comme celui-ci, si tu te trouves parmi les joueurs gagnants du jeu, tu as le pouvoir d'éliminer définitivement un joueur qui se trouve sur le banc des éliminés. Ce joueur ne pourra donc pas être sauvé lors de la cérémonie des votes", déclare le Lion.

"C'est dur avec le pouvoir parce que j'ai quand même un coeur malgré tout. Je suis quelqu'un de très juste dans la vie, je suis quelqu'un de très objectif. Je n'aime pas prendre parti pour untel ou untel. Donc, je vais suivre mon instinct tout simplement", commente Jordan. Le Ch'tis, qui a trouvé l'amour sur le tournage, prend finalement la décision d'éliminer Nabil.

"J'en veux à Jordan parce qu'il n'y avait pas d'animosité entre lui et moi. Maintenant, je crois que c'est un ami de Simon. S'il a des sentiments pour Cassandra et qu'elle est proche de moi, je peux comprendre que ça le titille. Mais ce n'est qu'une hypothèse, peut-être qu'il m'a juste éliminé parce que je pourrai être une menace pour lui et qu'il veut éliminer toutes les menaces", réagit celui qui s'est rapproché de Cassandra dans Arnacoeur ou prince charmant.

Une grande surprise attend les éliminés

Quelques minutes plus tard, direction la cérémonie des votes. Seuls 2 candidats sur 7 seront sauvés. Grace est la première à éviter l'élimination. En revanche, Patrice, lui, est le premier éliminé avec seulement 2 votes sur 42. "On était 4 dans le van !", s'écrit-il, avant de poursuivre, face caméra : "Je suis anéanti, j'ai pris un coup de massue. La chose qui me chagrine et qui me fait de la peine, c'est que je sais qu'il y a une personne dans ce van qui n'a pas voté pour moi et qui n'a donc pas respecté notre pacte".

Mais le compère de Jean-Pascal Lacoste retrouve vite le sourire, puisque, à la surprise générale, il ne retourne pas au château pour faire sa valise, mais il est mené dans une pièce secrète : la pièce de la seconde chance, dans laquelle, lui et les autres éliminés, feront face à Amélie Neten, pour retourner dans l'aventure.

Le Lion nous avait prévenus, la seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle !

À propos de
Kim Glow
Kim Glow
TV
Exclu. Les Cinquante saison 3 : Maissane balance une bombe sur Kim Glow, les premières tensions éclatent dans le château (spoiler)
5 septembre 2024 à 11:57
TV
"Se faire du fric sur le dos de son gosse" : Kim Glow crée un compte Insta et une adresse mail professionnelle à sa fille, les internautes la lynchent
24 novembre 2023 à 16:15
TV
Kim Glow a accouché : elle dévoile une première photo du bébé après "24 heures de souffrance"
14 novembre 2023 à 13:03
TV
"Elle sera bien contente de la qualité de vie qu'elle aura" : Kim Glow a-t-elle peur que sa fille tombe sur son compte MYM ? Elle répond cash et choque les internautes
23 septembre 2023 à 17:50
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité Les Cinquante W9 TV
Sur le même thème
Squid Game saison 3 : surpris par le caméo surprise à la fin ? Le créateur explique ce choix (et c'est pas ce que vous pensez) player2
Séries
Squid Game saison 3 : surpris par le caméo surprise à la fin ? Le créateur explique ce choix (et c'est pas ce que vous pensez)
27 juin 2025
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..." player2
Séries
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..."
19 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : prise en flagrant délit de triche, une candidate immédiatement virée par la production, "Je vais mettre longtemps à m'en remettre" player2
TV
Les Cinquante : prise en flagrant délit de triche, une candidate immédiatement virée par la production, "Je vais mettre longtemps à m'en remettre"
3 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Dernières news