Kim Glow dérape (encore) avec des propos violents : elle s'excuse et ça ne passe pas
Kim Glow dérape (encore) avec des propos violents : elle s'excuse et ça ne passe pas
Décidément, Kim Glow n'en loupe pas une ! Après sa séquence choc, quand elle était coincée en Tunisie à cause du Coronavirus, l'ex-candidate des Anges 9 a posté une vidéo dans laquelle elle tient des propos très violents et déplacés envers ceux qui la critquent. Elle a ensuite publié un long message d'excuses... qui ne passe pas.

Alors que des millions de personnes essaient de survivre face au Coronavirus et se retrouvent confinés chez elles pour éviter la propagation du virus, Kim Glow, elle, dérape de jour en jour avec des propos chocs en cette période difficile. La plupart des internautes ne l'ont d'ailleurs pas loupée lorsqu'elle a demandé à Emmanuel Macron un rapatriement militaire quand elle était coincée en Tunisie à cause du Covid-19 : "Ils rigolent pas ici, c'est la dictature", avait-elle balancé.

"Vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC"

Kim Glow a alors reçu une vague de messages de haine auxquels elle a répondu. Une vague qui continue aujourd'hui suite à une autre vidéo de l'ex-candidate des Anges 9 où on peut l'entendre dire : "Il n'y a que deux choses qui compte dans ma vie c'est que mes proches soient en bonne santé et d'être blindée (d'argent), le reste je m'en fous." En bref, sa communauté ne semble pas l'intéresser des masses alors que c'est quand même grâce à elle qu'elle remporte beaucoup d'argent. Sympa !

L'ex d'Anthony Matéo va encore plus loin avec des paroles choquantes : "En fait votre haine je m'en fous du moment que je gagne encore plus d'argent. Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures, moi après le coronavirus je peux me casser où je veux, comme d'hab' aux Maldives, peu importe... moi ma vie elle est géniale, donc votre haine du moment que ça me fait gagner de l'argent... je m'en fous." On ne sait même plus quoi dire... Comme vous vous en doutez, les propos de Kim Glow ne sont pas du tout passés auprès des internautes.

"J'ai honte d'avoir dit ça"

Consciente de son gros dérapage, la pote de Shanna Kress a quand même eu l'intelligence de poster un long message d'excuses sur Snapchat : "ce que j'ai dit est impardonnable. Je vous présente mes excuses, je n'en pensais pas un mot. Je n'ai pas voulu manquer de respect à toutes les personnes qui travaillent, ni à ma famille, mes amis. J'ai honte d'avoir dit ça et d'être tombée aussi bas. Je défie quiconque de ne pas craquer après avoir lu des milliers de messages de haine dans lesquels des gens souhaitent ma mort et d'autres atrocités inimaginables."

Kim Glow confie ensuite qu'elle a "voulu faire mal" : "seulement, je n'aurais jamais dû dire ça et je m'en excuse. J'ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. (...) Comment une personne avec autant de joie de vivre que moi et autant de gentillesse a pu craquer face à la pression de cet acharnement ?"

Sarah Lopez tacle violemment Kim Glow

Les Twittos ne sont pas les seuls à avoir violemment clashé Kim Glow. Sarah Lopez (Les Anges 12) a elle aussi fait part de sa colère sur Snap : "Espèce de clocharde, c'est qui qui te faire vivre ? Moi j'ai vécu dans un HLM et c'était les plus beaux jours de ma vie vieille meuf. Je trouve que j'ai été gentille sur mes propos car je n'oublie pas que j'ai des enfants qui me suivent. Je vous avais dit que je n'arrivais pas à la supporter dans Les Anges. J'ai failli la taper et je suis dégoûtée qu'on m'ait retenu de la taper. Elle ouvre sa bouche pleine de crasse, elle dénigre tout le monde... Boycottez-la. Ses propos insultants, elle ne cherche que le buzz pour se faire voir. Ma petite Kim, je t'emmerde."

Kim Glow
Kim Glow nous offre un beau moment de malaise avec sa vidéo hommage à George Floyd
Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration : ses propos font polémique
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos chocs ? Elle donne sa version et veut porter plainte
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos écoeurants
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles